Bonjour à tous,
Par ce post, je viens témoigner de ma mésaventure avec Freemobile :
J'ai souscrit un forfait mobile chez eux et depuis le 1er jour de mise en service de ma ligne avant même que j'ai pu donné mon nouveau numéro (donc pas de portage d'un ancien numéro à moi), j'ai pu avoir la joie de constater un nombre impressionnants d'appels type fraudes, démarcheurs en tout genre et notifications en lien avec l'ancien propriétaire de la ligne (ex : voiture prête à être récupérée au garage, colis disponible en point retrait etc...).
Ces désagréments se compte à plus d'une dizaine par jour en moyenne... On comprend bien pourquoi l'ancien propriétaire s'est débarassé de ce numéro !
J'ai signalé cela à Freemobile à plusieurs reprises par téléphone et courriers où j'ai joint des captures d'écrans du nombre d'appels indésirables en une seule journée.
Mais la seule et éternelle réponse que j'obtiens est : "il faut changer de numéro à vos frais".
On ne parle certes que de 5€... C'est acceptable on va dire, mais pour le principe, trouvez-vous cela très juste et normale ?
Je tiens à préciser que dans un des courriers réponses de Free, ceux-là reconnaissent le caractère dérangeant de la situation et le fait que cela soit lié au précédent propriétaire.
Alors ma question est simple : A quel moment c'est à moi d'assumer cela ?
Honnêtement, je pense que je vais tout simplement résilier et prendre un abonnement chez la concurrence plutôt que de changer de numéro car je ne cautionne pas cette manière de faire.
Je tenais à témoigner de cette mésaventure sur le forum afin de montrer comment Free traite ses clients.
Bon weekend.