Bonjour,
J'ai déménagé en fin d'année dernière, le domicile étant éligible à la fibre je me suis inscris directement chez Free sur l'offre Ultra. Après le passage de 3 équipes de techniciens différentes, il a été diagnostiqué fin janvier que mon fourreau telecom était bouché et que Free allait donc faire une demande d'intervention auprès de l'opérateur d'infrastructure de la région.
Le temps passe mais toujours personne pour creuser et déboucher. Après plusieurs appels pour voir comment avançait le dossier, le service client me conseil vivement de faire passer mes abonnements téléphoniques chez eux afin de pouvoir profiter des avantages Freebox pour payer moins cher et avoir l'illimité afin de pouvoir regarder la TV etc bref ils me vendent bien le truc pour m'aider moi et ma famille à patienter. J'ai fini par céder et fais passer nos numéros chez Free Mobile en ce début de mois d'avril. Mais voilà que ça fait même pas encore un mois que je reçois un mail et un SMS m'indiquant que j'ai demandé la résiliation de mon offre Freebox (ce qui est faux) et qu'elle est effective immédiatement sans préavis, en parallèle du coup que je perdrais mes avantages Freebox sur mes abonnements mobiles qui repasseront en DATA limités et au prix de 20e chaque. Je précise que j'ai vérifié la véracité des messages, et c'est bien écrit sur mon compte Freebox que je suis résilié et sur mes comptes Free Mobile que je perdrais mes avantages Free Family dans 30 jours.
C'est quoi ce délire ? En plus la résiliation a été immédiate 15mn après la fermeture du service client (21h15) du coup je vais être obliger d'attendre demain pour les appeler et je m'attend au pire.
Est-ce que ça arrive souvent les résiliations ninja de ce genre chez Free ? Je me sens trahis et arnaqué. Ça va faire 5 mois depuis l'inscription qu'on attend d'être fibré, ils peuvent vraiment juste annuler le processus comme ça sans me consulter ?