Messagepar berlugana » 11 avr. 2012, 17:39
Bonjour!
j'ai une faible consommation de téléphonie mobile (environ 1h d'appels par mois + une option d'Ih d'appels vers l'Europe, le Canada et les USA, mobiles ou fixes confondus), j'ai bien étudié les prix de free, sosh, B&You. Ma conclusion, c'est que dès la fin de mon engagement actuel chez bouygues télécom je vais prendre un forfait illimité chez B&You. De plus, il y a six semaines j'ai pris un forfait free à 2€, dans l'idée de profiter de leurs prix très intéressants pour les appels internationaux, pour lesquelson peut souscrire à une option permettant d'acheter un crédit de 5€ valable 3 mois. Or, hélàs!, cette option n'est toujours pas accessible, malgré le fait qu'elle figure en toutes lettres dans le guide des tarifs de free, édité dès l'ouverture de leurs offres. Plusieurs appels sur la hotline m'ont permis d'apprendre que cette option serait disponible "très prochainement", sans que j'aie la moindre idée de ce qu'il faut entendre par là. L'avantage de B&You pour moi c'est qu'il me permet d'appeler en illimité un pays qui n'est pas accessible en illimité chez free, et de plus il autorise l'usage modem(ce qui n'est pas tout à fait assuré chez free)et le voip (skype et assimilés). Y a-t-il d'autres personnes qui comme moi ont souscrit un abonnement free à 2€ pour profiter de leurs tarifs à l'international?
Bonne journée,
Berlugana