Bonjour à tous,
Je suis dans une situation un peu… délicate.
Mi-juin, je contacte le SAV de Samsung suite à une casse hors garantie de mon Galaxy S21 FE 5G acheté chez Free.
Je reçois le bon d'envoi de la part de Samsung le 26 juin 2023, l'envoi est effectué le 27 juin et le 29 juin CEAT (pour Samsung) reçoit mon téléphone.
Cependant, il devait repartir le 17/18 juillet 2023, sauf que les employés ont décidé de bloquer l'entrepôt, puis l'entreprise est placée en liquidation judiciaire le 25 juillet 2023.
Samsung devait procéder à l'échange du téléphone, sauf que depuis le 17 août, on m'affirme que je dois me rapprocher de Free Mobile, vu que je l'ai acheté auprès de Free.
Cependant, Free Mobile affirme que ce n'est pas de sa responsabilité, je recontacte Samsung qui m'affirme le contraire, etc.
Je suis vraiment dans un flou, personne ne m'apporte de solution.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.