FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation non prise en compte et départ à l'étranger

Psychocolat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2012, 21:09

Résiliation non prise en compte et départ à l'étranger

Messagepar Psychocolat » 28 mars 2012, 21:11

Bonsoir,


J'ai renvoyé ma freebox le 30 janvier 2012 avec accusé de réception et avec la lettre de résiliation immédiate à l'intérieur.

Aujourd'hui (mercredi 28 mars), le nouveau locataire de l'appartement a essayé de me contacter car ma ligne était apparemment encore active. Après vérification c'est bel et bien le cas.

Free a bien reçu ma freebox en février.

Mon problème: je vis actuellement en Asie et Free n'a aucun moyen de communication online ou téléphone non surtaxé (j'ai illimité sur les fixes en Europe mais si j'appelle leur numéro taxé 15 min ça va me coûter bonbon...).

Bien sûr ils m'ont prélevé février/mars...

Ils ont peut être essayé de me contacter sur mon portable français où à mon adresse française, mais je ne les possède plus tous les deux.

Je souhaite donc la résiliation + le remboursement immédiat des mois payés sans raison, et tout cela depuis l'étranger.

Je n'ai actuellement aucune solution pour régler ça convenablement des deux côtés.

Ps. Se désabonner en pleins milieu du lancement de leur offre mobile était une mauvaise idée....

Psychocolat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2012, 21:09

Re: Résiliation non prise en compte et départ à l'étranger

Messagepar Psychocolat » 29 mars 2012, 06:13

Une solution semble trouvée. Après 1h de Chat avec le service technique (c'est le seul moyen de contact gratuit et rapide lorsqu'on est à l'étranger), ils acceptent de résilier et de me rembourser les 2 derniers mois sans justificatif supplémentaire (et ça c'était pas gagné au début de la conversation...).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus