Bonsoir,
J'ai renvoyé ma freebox le 30 janvier 2012 avec accusé de réception et avec la lettre de résiliation immédiate à l'intérieur.
Aujourd'hui (mercredi 28 mars), le nouveau locataire de l'appartement a essayé de me contacter car ma ligne était apparemment encore active. Après vérification c'est bel et bien le cas.
Free a bien reçu ma freebox en février.
Mon problème: je vis actuellement en Asie et Free n'a aucun moyen de communication online ou téléphone non surtaxé (j'ai illimité sur les fixes en Europe mais si j'appelle leur numéro taxé 15 min ça va me coûter bonbon...).
Bien sûr ils m'ont prélevé février/mars...
Ils ont peut être essayé de me contacter sur mon portable français où à mon adresse française, mais je ne les possède plus tous les deux.
Je souhaite donc la résiliation + le remboursement immédiat des mois payés sans raison, et tout cela depuis l'étranger.
Je n'ai actuellement aucune solution pour régler ça convenablement des deux côtés.
Ps. Se désabonner en pleins milieu du lancement de leur offre mobile était une mauvaise idée....