Messagepar ovallie63 » 16 mars 2012, 13:46
Personnellement je me suis fait arnaquer de la somme de 833 euros pour l'achat de 7 places pour le match de rugby France/Angleterre. Sur ces forums, dont les messages sont lus autant par les arnaqueurs qui préparent leurs ripostes que par les modérateurs, il est difficile de nous défendre. Sachez que le gérant de passion-évent (dont je tairais le nom ici sous peine d'être "modéré") avait bien préparé son "coup". J'ai personnellement déposé plainte auprès du procureur de la République de ma ville et avec mon avocat, nous allons démontrer cette préméditation qu'il y a eu a tromper les gens. D'ailleurs cette personne n'est plus propriétaire de rien : on ne peut plus rien lui saisir..... Sauf que peut être, elle s'est trompée sur un point : il y a des personnes qui ne sont pas plus sottes que lui et qui sont rancunières, surtout quand il s'agit d'arnaquer des fans de rugby. Certains sites ont été fermés car nous allions trop loin dans nos recherches et commentaires. Pour l'instant, les lésés, faites confiance au mandataire judiciaire. Déposez vos créances le plus tôt possible, bien que vous n'ayez que peu d'espoir de revoir votre argent, mais c'est cette démarche qui fera notre force !!!!