Bonjour,
je rejoins ce forum car j'ai un souci "d'incompréhension" avec Rue du Commerce.
en effet, j'ai commandé le 25/11 (Black Friday) un smartphone (Samsung Galaxy A5 2017 couleur OR) avec en référence vendeur "Rue du Commerce". Cet article n'était plus en stock et la livraison est prévue le 23/12/2017 chez Carrefour.
Or, depuis dimanche 10/12/2017, cet article est de nouveau présent sur le site, vendu par "Rue du Commerce", en stock, et livraison prévue pour le lendemain pour toute commande passée avant 14h00.
En consultant ma commande sur leur site, je constate qu'elle est toujours à l'état " en cours d’approvisionnement" alors que je m'attendais à la voir à l'état "expédiée".
Hier matin, le 13/12/2017 à 8h00 je téléphone au service clients pour demander des explications et là on me répond "c'est une erreur de notre part car cet article n'est pas dans nos stocks".
Je crois que c'est un gros mensonge car depuis dimanche l'offre apparait tous les jours et la livraison est toujours prévue pour le lendemain !
Pourquoi ma commande n'est pas expédiée ? pourquoi je dois attendre le 23/12 pour être livré alors que d'autres clients, qui ont commandé aujourd'hui seront livrés demain ?
Est-ce parce que j'ai commandé à un tarif avantageux pendant le Black Friday ?
Je doute fort de recevoir ma commande à temps pour noël (cadeau pour ma fille) !
J'avais d'autres achats à faire pour compléter ce cadeau (coque de protection, batterie externe, micro SD, etc....) et ainsi profiter de la remise de 7% offerte par Rue du Commerce (terminée depuis le 10/12/2017 !) mais en l'absence de smartphone je pense que ces achats seront plutôt inutiles !
Le pire est que Rue du Commerce va me faire perdre le bénéfice de l'offre de remboursement de 50 € offert par Samsung qui se termine au 31/12/2017 !
Drôle de pratique commerciale ! Est-ce bien légal ? J'en doute !!
Cordialement.
Edit du 15/12/2017, cette offre est toujours en cours chez rue du commerce, sur le lien :
https://www.rueducommerce.fr/produit/samsung-galaxy-a5-2017-or-27901266#moid:MO-AACA1M67355290
Si quelqu'un a commandé et obtenu ce Galaxy A5 2017 couleur OR cette semaine, j'aimerais qu'il le fasse savoir, son témoignage m’intéresse fortement. Sinon je pense que beaucoup de clients risquent de se faire avoir car officiellement cet article n'est pas en stock (info du service client le 13/12/2017 vers 8h10).
Cordialement.