Bonjour à tous,
Mon outils de travail quotidien, ordinateur professionnel puissant, m'a malheureusement lâché après de nombreuses années de loyaux services. Je profite de ce malheureux évènement pour commander une machine de qualité et en stock sur Rue Du Commerce (vendeur du même nom). Or, dès lors que le paiement est accepté et le compte débité, la dite machine n'est plus, par miracle, disponible et est en cours d'approvisionnement. Service client muet, que cela soit par téléphone ou en ligne, impossible d'avoir accès à des informations fiables, et livraison prévue théoriquement dans quelques jours... mais je ne crois plus au Père Noël!
Un recours en justice, supporté l'entreprise dans laquelle je travaille, me parait une solution appropriée si aucune réponse ne m'est rapidement apportée.
Je n'ai que faire d'un courriel générique d'excuses (bidons) de la part de Rue du Commerce, et cherche à régler la situation au plus vite afin de reprendre une activité normale. Prière de me contacter dans les plus brefs délais.
D'avance merci