FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce pratiques commerciales trompeuses - Commande n°1238202327

gmagniez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du Commerce pratiques commerciales trompeuses - Commande n°1238202327

Messagepar gmagniez » 09 mai 2018, 17:21

Bonjour,
Je souhaite vous faire part des pratiques très douteuses du vendeur "TPDiscount", j'avais partagé avec des connaissances cette offre et nous nous sommes tous vu annuler notre commande pour rupture de stock ou autre motifs. Sachant que le produit était indiqué comme "en stock" au moment de ma commande, merci de me faire parvenir le produit au prix indiqué au moment de mon achat. Le code de la consommation indique bien que le vendeur doit "disposer de stocks suffisants et de la logistique nécessaire pour préparer et envoyer les commandes." Sans quoi il s'expose à des poursuites pour pratiques commerciales trompeuses. Ce qui me semble être le cas ici au vu des différents retours sur ce vendeur sur différents forums de consommateurs.

Commande n°1238202327

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce pratiques commerciales trompeuses - Commande n°1238202327

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2018, 09:40

Bonjour gmaniez,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Je déplore cette situation et vous confirme que notre vendeur à bien annulé sa commande car il ne disposait plus de stock sur votre produit.

Je viens de vous faire suivre un email afin de vous confirmé l'annulation et le remboursement de commande.

Je vous invite à me contacter par retour de celui-ci pour toutes autres questions.

Je vous souhaite agréable journée.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »