FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 14 déc. 2017, 09:52

Bonjour,

RDC-3125513-1513239948

Suite à une commande passé ce jeudi 14 décembre à 06h30 pour une Nintendo Switch

Lors de la finalisation du paiement ,le site m'a renvoyé sur la page de paiement alors que j'ai validé et que le début à eu lieu
Résultat:
- La commande n'apparaît pas sur le site

Le paiement était en deux partie:
- La 1ere en 2 cartes illcado pour 66.11€
La 2eme en CB labanquepostale pour 226.38€ confirmation par téléphone par ma banque.

Merci de croire en l'urgence de ma demande car celle-ci est un cadeau pour un enfant pour noël.

En attente de votre réponse
Cordialement
Modifié en dernier par Fayardjeep le 14 déc. 2017, 16:09, modifié 5 fois.

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 14 déc. 2017, 15:59

On répond à la tête du client ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 16:20

Bonjour Fayardjeep,

Merci pour votre message.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire,

Valérie

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 14 déc. 2017, 16:47

Merci de lire mon sujet .
Vous comprendrez que j'ai payé mais pas reçu de confirmation donc je n'ai pas de numéro de commande
Vos services m'ont demandé de patienter une semaines puis rappeller si pas de nouvelle

Mais c'est quoi ces services où il faut supplier pour avoir un mail au lieu d'un numéro de FAX

Mon numéro de suivi est le RDC-3125513-1513239948

J'ai cru pouvoir faire confiance mais je pense que le noël de mon fils va être gâché

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 07:46

Bonjour Fayardjeep,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends tout à fait votre déception et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Afin que nous puissions effectuer des vérifications, je vous invite s'il vous plait, à me communiquer votre numéro de compte client. Ce dernier est visible sur votre espace client en cliquant sur "Mon Identité", il est situé en haut à droite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 15 déc. 2017, 08:29

Bonjour .
Voici mon id client 26021366

Merci de faire le nécessaire

A tout de suite

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 09:41

Bonjour,

Nous avons tenté de vous contacter ce jour sur votre portable mais sans succès.

A ce jour, nous n'avons toujours pas de commande validée sur votre espace client.

Je vous envoie un mail et j'aurai besoin de votre relevé bancaire ou apparaît le débit concernant la commande que vous aviez effectué.

Bien à vous.
Merci.

Magali

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 15 déc. 2017, 10:03

Vous avez bien essayé de me contacter
PAR CONTRE NE PAS RÉPONDRE ce n'est pas honnête
Votre SAV m'avait déjà fait le coup de la mauvaise réception pour me raccroché au nez
Le centre de formation doit être le même .
Je ne vois pas comment mon fils va pouvoir avoir son cadeau pour noël.

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 15 déc. 2017, 10:24

J'attend votre appel
Parcontre activer votre micro on pourras mieux se comprendre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 14:25

Bonjour,

Je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Nous avons besoin d'un relevé de compte qui prouve le débit sur votre compte.

Je vous en remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus