FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 15 déc. 2017, 14:50

Je viens d'avoir ma banque au téléphone le service monétique.
Il me confirme qu'un numéro de transaction a bien été émis mais pas utilisé par vos service .""enfin une bonne nouvelle ""

Maintenant il le reste juste a récupérer les crédits illicado qui ont bien été débité par rue du commerce car nous avons testé avec vos services hier et les cartes était vide.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 17:34

Bonjour,

Un re-crédit est en cours sur votre carte illicado.

Cordialement

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 15 déc. 2017, 19:11

Merci j'attend avec impatience de pouvoir clôturer ce litige.

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 16 déc. 2017, 09:45

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Un re-crédit est en cours sur votre carte illicado.

Cordialement

Magali


Et le compte bancaire car ce matin le paiement a bien été effectué

Merci de faire le nécessaire pour un remboursement
Merci

Fayardjeep
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017, 09:40

Re: SAV INCOMPÉTENT ARNAQUE rue du commerce Commande Invisible problème paiement

Messagepar Fayardjeep » 18 déc. 2017, 10:10

Ce matin
Une fois de plus j'appelle,on prend mon appel et l'on ne me répond pas .

Je souhaite que un remboursement de tout les sommes prélevé ((illicado)+(carte bancaire)) car ma commande étant toujours INVISIBLE .
Noël approchant une solution a été trouvé pour mon fils.
Annulé cette commande et remboursé moi .

Merci de faire le nécessaire.

Nous sommes en 2017 , il ne faut pas 10 jours pour trouvé une solution et faire partir un paiement retour .

Bonne matinée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus