Messagepar AngeT » 15 févr. 2018, 18:50
Alexxx, Olivier-Patrick, et tous les autres,
Fuyez showroomprivé.com !!! J'ai eu le même problème que vous : commande d'un meuble début novembre. Livraison prévue le 30 novembre, puis reportée au 8 décembre. Depuis, rien. On me ballade : un coup on me dit que la commande est bien en cours de livraison, puis on me dit que le colis vient d'être remis au transporteur, puis qu'on ne sais pas et que l'on va donc faire une recherche. Evidemment on ne revient jamais vers moi. Et maintenant on me dit que j'ai demandé le remboursement alors que je n'ai jamais rien demandé d'autre que la livraison de mon colis !
Après avoir fortement insisté, ils ont fini par m'avouer que le fournisseur n'avait pas envoyé le nombre de colis escompté et qu'après relance de leur part le fournisseur aurait envoyé des colis défectueux... Et donc ils m'indiquent qu'ils procèdent au remboursement.
C'est juste scandaleux ! Et en effet cela n'arrive que sur des colis important. Showroomprivé se ferait-elle une trésorerie et des intérêts sur le dos de ses clients ??? Car le montant que j'ai payé est resté bien au chaud sur leur compte pendant plus de 3 mois !
Les organismes de défense des droits des consommateurs ne devraient-il pas mettre leur nez dans les affaires de Showroomprivé ? Car je pense que ce n'est pas très clair et que malheureusement, beaucoup de gens sont dans cette situation !
En tout cas, en ce qui me concerne, Showroomprivé vient de perdre une cliente et je vous conseille d'en faire autant car ce sont des voleurs, des arnaqueurs, ils sont de mauvaise foi en plus !