Bonjour,
Voici ma mésaventure, une parmi tant d'autres...
Le 25/08/2017, je passe commande sur Showroomprivé pour un meuble avec livraison à domicile (commande N°). Le règlement a été débité de mon compte le 28/08/2017. Selon les engagements de Showroomprivé, la livraison était prévue pour le 04/11/2017. Le 07/11/2017, Mondial Relay me contacte et fixe la livraison au 10/11/2017 mais celle-ci n'a pas été honorée. Je contacte alors Mondial Relay et mon interlocuteur me dit que je ne serai pas livrée ce jour et met fin à l'appel car n'a pas apprécié que je sois mécontente d'avoir perdu mon temps à attendre des livreurs qui ne respectent pas leurs engagements et qui n'ont même pas pris soin de m'avertir de cet incident. Ajouté à cela, ma récente déception concernant ma précėdente commande, que ce transporteur a gardé 3 semaines avant de me la livrer endommagée et sans prise de RDV. Au vu de l'incompétence de cette société, je décide que dorénavant mon seul interlocuteur est Showroomprivé et je contacte donc le service client afin d'exposer la situation. La conseillère me répond que je dois patienter. Le 14/11/2017, n'ayant pas de nouvelle date de livraison je relance par mail Showroomprivé qui me répond que ma requête a été transmise au service logistique et que je serais recontactée dans les meilleurs délais. A ce jour, je suis sans nouvelle de Mondial Relay et Showroomprivé mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon colis a été retourné à Showroomprivé ! Comment cela est-il possible ? Que va t'il se passer ? Est-ce que Showroomprivé est en mesure de me retourner ce colis ? J'espère une suite favorable car j'ai besoin de cette commande !