FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Alexxx » 22 nov. 2017, 01:09

Bonjour,
Voici ma mésaventure, une parmi tant d'autres...
Le 25/08/2017, je passe commande sur Showroomprivé pour un meuble avec livraison à domicile (commande N°). Le règlement a été débité de mon compte le 28/08/2017. Selon les engagements de Showroomprivé, la livraison était prévue pour le 04/11/2017. Le 07/11/2017, Mondial Relay me contacte et fixe la livraison au 10/11/2017 mais celle-ci n'a pas été honorée. Je contacte alors Mondial Relay et mon interlocuteur me dit que je ne serai pas livrée ce jour et met fin à l'appel car n'a pas apprécié que je sois mécontente d'avoir perdu mon temps à attendre des livreurs qui ne respectent pas leurs engagements et qui n'ont même pas pris soin de m'avertir de cet incident. Ajouté à cela, ma récente déception concernant ma précėdente commande, que ce transporteur a gardé 3 semaines avant de me la livrer endommagée et sans prise de RDV. Au vu de l'incompétence de cette société, je décide que dorénavant mon seul interlocuteur est Showroomprivé et je contacte donc le service client afin d'exposer la situation. La conseillère me répond que je dois patienter. Le 14/11/2017, n'ayant pas de nouvelle date de livraison je relance par mail Showroomprivé qui me répond que ma requête a été transmise au service logistique et que je serais recontactée dans les meilleurs délais. A ce jour, je suis sans nouvelle de Mondial Relay et Showroomprivé mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon colis a été retourné à Showroomprivé ! Comment cela est-il possible ? Que va t'il se passer ? Est-ce que Showroomprivé est en mesure de me retourner ce colis ? J'espère une suite favorable car j'ai besoin de cette commande !
Modifié en dernier par Alexxx le 07 janv. 2018, 20:24, modifié 1 fois.

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOMPRIVÉ PROBLÈME DE LIVRAISON

Messagepar Nesrine » 22 nov. 2017, 10:21

Bonjour

Je vous conseille de contacter ce service

https://www.litige.fr

J espere qu ils pourront vous aider

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2017, 14:25

Bonjour Alexx,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous confirme en effet que votre commande est en cours de retour dans nos entrepôts.

Cependant, un de nos conseillers a anticipé la réexpédition de votre commande. Cette dernière sera traitée par notre service retour dans les meilleurs délais et sera envoyée à la même adresse.

Bonne journée, Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 23 nov. 2017, 09:30, modifié 1 fois.

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexxx » 22 nov. 2017, 14:42

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire depuis quand et pourquoi mon colis a été retourné chez Showroomprivé ?
Cordialement.

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexxx » 22 nov. 2017, 14:56

Nesrine a écrit :Bonjour

Je vous conseille de contacter ce service

https://www.litige.fr

J espere qu ils pourront vous aider

Bonjour,

Merci pour ce lien intéressant.

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexxx » 28 nov. 2017, 08:52

Bonjour,
Commande passée le 25/08/2017, encaissée le 28/08/2017 et à ce jour je ne peux toujours pas bénéficier de ma commande ! Sous quel délai vais-je pouvoir disposer de ma commande ? Êtes-vous intervenus auprès de Mondial Relay afin d'avoir des explications sur le fait qu'ils n'ont pas honorés leur RDV et se sont permis de vous retourner le colis tout en sachant que j'attendais avec impatience qu'on me le livre ? Suite à cet incident, quel dédommagement comptez-vous m'accorder ? Je précise que je poste ici car lorsque j'appelle le service client on me répond n'importe quoi et mes mails restent sans réponse...

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2017, 11:04

Bonjour Alex,

Une fois de plus je suis navré pour la gêne occasionnée. Comme mentionné dans mon précédent post, la réexpédition de votre commande a bien été engagée. Cette dernière sera traitée dès que possible par notre service retour.

De plus, je viens de procéder au remboursement de vos frais de livraison, à titre de geste commercial. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

mistoufette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ROBLÈME DE LIVRAISON com 117731265

Messagepar mistoufette » 01 déc. 2017, 09:53

j'ai commandé un fauteuil le 12 novembre, livraison prévue le 4 dec, et aujourd'hui livraison prévue le 31 janvier......je demande remboursement car kdo de noel fait à plusieurs, ....réponse, pas possible car déjà à l'entrepot, alors si il est à l'entrepot....pourquoi pas de livraison..je pense qu'ils sont entrain de le fabriquer....pas de fauteuil et pas d'argent pour en reprendre un autre .....puisque pas de remboursement....arnaque sur la date de livraison, arnaque certainement aussi sur le produit....que puis je faire? le conseiller a été très gentil mais ne peut rien faire!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2017, 14:47

Bonjour mistoufette,

Je suis navré pour cela. Une réponse vous attend dans votre topic, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Thibaud

Alexxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexxx » 08 déc. 2017, 15:20

Bonjour,
Ici je suis toujours sans nouvelle de ma commande passée le 25/08/17. Je suis lassée de cette situation...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »