"Cher(e) Adhérent(e),
C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel de ce jour.
Vous nous contactez suite à une de fraude de la part d'un de nos vendeurs partenaires.
Au nom de la FNAC, je vous présente mes sincères excuses pour les gênes occasionnées.
Je vous informe que nous sommes responsables de la sécurité des paiements effectués sur la plateforme et via les moyens de paiement que nous y proposons. Si vous avez fait un virement qui serait effectué directement depuis votre banque sur un compte bancaire en dehors de notre plateforme, nous ne sommes pas responsables. Nous regrettons vivement cette situation.
De ce fait, je vous recommande de porter plainte à la gendarmerie ou au service de police et surtout de faire opposition sur le virement effectué. Bien évidemment, nous sommes présents si vous avez besoin de conseil.
Si c'est déjà fait, je vous prie de patienter.
De ce fait, Nous sommes dans l'impossibilité de répondre favorablement à votre demande de remboursment étant donné que la FNAC est aussi une victime.
Merci de votre compréhension.
Le service client de la FNAC vous souhaite une bonne fin de journée."
La FNAC n'accepte donc pas sa responsabilité !!! Alors qu'ils connaissaient déjà l'arnaque depuis juin!