FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

titiflav
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar titiflav » 31 oct. 2017, 17:47

Moi j'ai reçu un lien le 28/10 de happ-e mais quand je clique dessus (finaliser ma souscription) j'ai erreur 404. J'ai trouvé sur leur site un endroit pour leur écrire .... j'ai eu un accusé de réception et aujourd'hui je reçois de nouveau un mail ... et de nouveau erreur 404 !!!

GUILLEMIN
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar GUILLEMIN » 31 oct. 2017, 18:29

cg2046 a écrit :Hypothèse idiote : avez vous essayé de vous connecter a votre espace perso sur un autre ordi que le votre ?

Merci je viens de me connecter sur mon smartphone et çà marche
Bonne soirée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

titiflav
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titiflav » 31 oct. 2017, 20:14

Merci guillemin cela m'a donné une idée, j'ai essayé avec firefox au lieu de chrome ... et cela marche !!

herrdel
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar herrdel » 01 nov. 2017, 09:23

pour ceux qui ont pris le gaz avec eni et l'ufc, est-il possible de payer par carte? même question pour happee de l'ufc? merci.

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar gigi1970 » 01 nov. 2017, 10:09

herrdel a écrit :pour ceux qui ont pris le gaz avec eni et l'ufc, est-il possible de payer par carte? même question pour happee de l'ufc? merci.

le problème est que je n'ai toujours rien reçu de leur part... :roll:

AnnieR
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar AnnieR » 01 nov. 2017, 11:18

Mais c'est pas bientôt fini de râler contre l'UFC ? Tout vous est donc dû ? :(
C'est incroyable, cette mentalité qui consiste à tout attendre des autres :(
Attendez donc les problèmes à venir (s'il doit y en avoir !), pour les traiter de bons à rien :roll:

Pour ma part, je viens de recevoir ce matin le contrat ENI, je n'ai pas eu encore celui de Ekwateur mais je patiente encore un peu avant de hurler à l'arnaque...
Et à toutes fins utiles, pour ceux qui rechignent à franchir le pas du changement, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser : augmentation du tarif réglementé du gaz de 2.6 % au 1er novembre.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/10/31/97002-20171031FILWWW00063-gaz-hausse-de-26-des-tarifs-reglementes-prevue.php

edrost
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar edrost » 01 nov. 2017, 11:38

Bonjour. Ce qui est écrit plus haut n'est pas tout à fait faux! Pour autant c'est vrai qu'un peu plus de communication de QC ici ne serait pas plus mal...

Maintenant le réel dilemme qui se présente aux habitués des campagnes QC, c'est bien: soit rester chez Total ex Lampiris (à partir du moment où il n'est pas trop difficile d'obtenir -10%), soit continuer à suivre QC et aller chez ENI (avec tous les problémes qui se sont fait jour sur les forums) pour gagner quasiment rien de plus!

Je parle pour le gaz, mais je pense que la problématique est la même pour l'électricité!
Modifié en dernier par edrost le 01 nov. 2017, 21:36, modifié 1 fois.

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar gilles35000 » 01 nov. 2017, 11:56

Bonjour,
Etant donné que TOTAL donne moins 10% sans problème aux ex-Lampiris autant rester chez eux.
Ca évite de payer encore 10€ à UFC pour se retrouver chez ENGIE qui a des méthodes commerciales bien connues ici.

herrdel
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar herrdel » 01 nov. 2017, 12:14

edrost a écrit :Bonjour. Ce qui est écrit plus haut n'est pas tout à fait faux! Pour autant c'est vrai qu'un peu plus de communication de QC ici ne serait pas plus mal...

Maintenant le réel dilemme qui se présente aux habitués des campagne QC, c'est bien: soit rester chez Total ex Lampiris (à partir du moment où il n'est pas trop difficile d'obtenir -10%), soit continuer à suivre QC et aller chez ENI (avec tous les problémes qui se sont fait jour sur les forums) pour gagner quasiment rien de plus!

Je parle pour le gaz, mais je pense que la problématique est la même pour l'électricité!

bien résumé!
moi je vais aller sur Eni car le prix fixe est bloqué sur deux ans, je pense (peut être a tort) que les prix augmenteront l'année prochaine...
pour les problèmes d'Eni, je pense que chaque fournisseur a des problèmes! J'ai la chance d'en avoir eu aucun avec Engie puis Lampiris...

herrdel
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar herrdel » 01 nov. 2017, 12:54

AnnieR a écrit :Mais c'est pas bientôt fini de râler contre l'UFC ? Tout vous est donc dû ? :(
C'est incroyable, cette mentalité qui consiste à tout attendre des autres :(
Attendez donc les problèmes à venir (s'il doit y en avoir !), pour les traiter de bons à rien :roll:

Pour ma part, je viens de recevoir ce matin le contrat ENI, je n'ai pas eu encore celui de Ekwateur mais je patiente encore un peu avant de hurler à l'arnaque...
Et à toutes fins utiles, pour ceux qui rechignent à franchir le pas du changement, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser : augmentation du tarif réglementé du gaz de 2.6 % au 1er novembre.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/10/31/97002-20171031FILWWW00063-gaz-hausse-de-26-des-tarifs-reglementes-prevue.php

à partir de quand le contrat prend effet? si on accepte sur le site énergie moins chère c'est pris en compte ou il faut attendre le contrat et le renvoyer?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »