cg2046 a écrit :Hypothèse idiote : avez vous essayé de vous connecter a votre espace perso sur un autre ordi que le votre ?
herrdel a écrit :pour ceux qui ont pris le gaz avec eni et l'ufc, est-il possible de payer par carte? même question pour happee de l'ufc? merci.
edrost a écrit :Bonjour. Ce qui est écrit plus haut n'est pas tout à fait faux! Pour autant c'est vrai qu'un peu plus de communication de QC ici ne serait pas plus mal...
Maintenant le réel dilemme qui se présente aux habitués des campagne QC, c'est bien: soit rester chez Total ex Lampiris (à partir du moment où il n'est pas trop difficile d'obtenir -10%), soit continuer à suivre QC et aller chez ENI (avec tous les problémes qui se sont fait jour sur les forums) pour gagner quasiment rien de plus!
Je parle pour le gaz, mais je pense que la problématique est la même pour l'électricité!
AnnieR a écrit :Mais c'est pas bientôt fini de râler contre l'UFC ? Tout vous est donc dû ?![]()
C'est incroyable, cette mentalité qui consiste à tout attendre des autres
Attendez donc les problèmes à venir (s'il doit y en avoir !), pour les traiter de bons à rien![]()
Pour ma part, je viens de recevoir ce matin le contrat ENI, je n'ai pas eu encore celui de Ekwateur mais je patiente encore un peu avant de hurler à l'arnaque...
Et à toutes fins utiles, pour ceux qui rechignent à franchir le pas du changement, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser : augmentation du tarif réglementé du gaz de 2.6 % au 1er novembre.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/10/31/97002-20171031FILWWW00063-gaz-hausse-de-26-des-tarifs-reglementes-prevue.php
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités