Karalajo a écrit :Bonjour et encore merci pour vos actions.
Je suis très embêtée . J ai bien finalisé mon inscription sur le site pour le gaz mais je n arrive pas à valider pour l électricité.
Je vous ai laissé un mail sur le site. Mais pas de réponse.
Je suis chez lampiris et ne souhaite pas y rester au vu de l obligation de s'engager pour un an. Pouvez-vous vous m ais
Bonjour,
Quand vous dites "j'ai bien finalisé mon inscription sur le site pour le gaz" c'était à quelle date? avez-vous reçu un mail récemment de QUE CHOISIR pour finaliser cette inscription? en ce qui concerne l'électricité si comme moi vous avez finalisé votre demande de participation vers fin Juin début Juillet il m'a été répondu ce matin qu'il y avait du retard dans les envois des propositions qui ont été validées par Que Choisir lors des enchères ; l'offre personnalisée était considérée comme envoyée le 19 Octobre or il y a eu des ratés à mon avis
Pour preuve voilà ce que j'ai reçu à 13h :
"Désolé pour le désagrément rencontré cette année. L’offre personnalisée était considérée comme envoyée le 19 octobre. Peut-être était elle dans les courriers indésirables ?" personnellement je ne bloque pas les courriers indésirables