Bonjour à tous,
Je viens également témoigner de mon mécontentement absolu vis-à-vis de Sécuritas Direct Verisure.
Tout s'est bien passé pendant plusieurs années jusqu'au moment où le matériel est tombé en panne. Le premier passage pour remplacer les piles m'a coûté autour de 130 euros pour apprendre quelques semaines plus tard que j'aurais pu l'avoir gratuitement...

Quand le matériel est vraiment tombé en panne (la centrale ne fonctionnait plus), je me suis entendu dire que le technicien que j'avais attendu toute la journée n'était pas venu parce qu'il était en congés maladies et qu'ils ne savaient pas quand il reviendrait... J'ai appris également à cette occasion qu'il n'y avait qu'un seul technicien qui couvrait l'Orne !!! Autant vous dire que j'attends encore !
Au bout de plusieurs mois de patience j'ai donc résilié en décembre 2015 par LRAR. Ils m'ont rappelé en avril pour me proposer de prolonger l'abonnement et qu'ils s'engageaient à m'envoyer le technicien. Peine perdue : je n'ai jamais vu personne mais en revanche la facturation s'est relancée !!!!
J'ai donc mis fin officiellement au mandat SEPA auprès de ma banque après les avoir informés.
Du coup, le contentieux m'a rappelé (tiens tiens , quand il s'agit d'encaisser les factures, il y a du monde). Après quelques coups de téléphone, vérification de ce que je leur disais, ils se sont excusés et se sont même engagés à me rembourser les trop perçus !!! Je vous laisse deviner la suite ... un courrier d'huissier avec des sommes non fondées ET des dommages et intérêts...
VOILA L'EXPERIENCE CLIENT AVEC VERISURE SECUIRTAS DIRECT !!!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
CE SONT DES CHARLOTS, NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE BOITE.
C'est une honte, pour ne pas dire une esc*** !