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SAV Rue du Commerce affligeant !!!

xgireaud
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SAV Rue du Commerce affligeant !!!

Messagepar xgireaud » 09 oct. 2017, 08:38

Numero de commande: Commande du 31/08/17 n°951 778 629

Mon Dieu, et dire que cela est encore possible de nos jours !

Historique:
- Fin Aout 2017, j'achete 2 disque durs internes
- Je les recois, l'un des deux ne fonctionne pas.
- Je le retourne
- Je recois un disque de remplacement (10 Jours de perdus)
- 3 jours apres, le 2eme disque tombe en panne (j'ai pas de chance hein ?)
- Je le renvois, et la commence le calvaire...
- Le colis se perd chez UPS. J'ai un numero de suivi. Le colis reste perdu. Je telephone a Madame UPS qui me dit que mon colis est perdu (Visionnaire la minette !). Elle ouvre une enquete ..
- Je telephone a Rue du commerce, qui me confirme qu'il n'ont rien recu (tu m'etonnes), et qu'il faut attendre environ 3 semaines pour voir. C'est le reglement.
- 15 jours apres, rien ne bouge. Je telephone A UPS, il n'ont pas de nouvelle du colis (A l'ere du numerique, ca me fait doucement rigoler ..)
- Je telephone a Rue du Commerce, qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire avant d'avoir recu le colis. Bla Bla Bla etc.

Donc, voici mon ressenti et les actions que je vais mener:

Il est absolument inadmissible que les clients soient penalisés par leur procedure interne (enquete, procedures etc ..) J'ai achete un produit, tombé en panne, renvoyé et j'attends. Quoi ? Je ne sais pas, mais j'attends.

Je n'ai pas a etre tributaire des disfonctionnement de leur partenaire.
Je suis client (j'étais), j'achète un produit, je le recois (en principe), et c'est tout.
Le reste n'est pas mon problème.

- Je demande l'annulation de ma commande. Impossible. Il faut attendre.

Je ne demande pourtant pas grand chose, juste le respect en tant que client, et pas uniquement celui de mon portefeuille.

Je vais donc consulter un avocat en droit du commerce, et les assigner devant le tribunal de Commerce si necessaire. La maison mère Carrefour sera bien evidemment informée.

Je ne commanderai plus jamais chez eux. D'autres sites plus serieux fleurissent sur le web.

Aucune consideration pour les clients, aucune.
Aucun retour, aucune notification, aucune information. Rien.


Sympa non ?

Xavier

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RueDuCommerce
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Re: SAV Rue du Commerce affligeant !!!

Messagepar RueDuCommerce » 09 oct. 2017, 15:36

Bonjour xgireaud,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d’achat sur notre site et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, toutefois, vous n’étiez pas disponible.

De ce fait, je viens de vous adresser un mail auquel je vous invite à répondre en me communiquant vos disponibilités afin que je vous recontacte et que nous puissions faire le point ensemble sur votre dossier.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


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Re: SAV Rue du Commerce affligeant !!!

Messagepar fred-52105 » 09 oct. 2017, 21:02

ça n'est pas étonnant, ils étaient bien meilleurs avec leur rachats.
Ton avocat, tu peux le consulter gratuitement pour un litige ?

xgireaud
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Re: SAV Rue du Commerce affligeant !!!

Messagepar xgireaud » 11 oct. 2017, 11:02

Update:

RDC a pris contact avec moi, par mail et par telephone, a plusieurs reprises.
Je loue la volonte affichée de vouloir fair avancer les chose.
La personne que j'ai eu (toujours la meme) est a l'ecoute et comprends la problematique du client.
Apres un echange de documents par email, les choses devraient se solutionner rapidement.

Merci

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RueDuCommerce
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Re: SAV Rue du Commerce affligeant !!!

Messagepar RueDuCommerce » 11 oct. 2017, 12:56

Bonjour xgireaud,

Je vous remercie pour votre message !

J'en profite pour vous confirmer que votre commande est actuellement en cours de préparation :-)

Cette dernière devrait être expédiée dans les prochaines 24 heures.

N’hésitez pas à m'en confirmer la bonne réception par retour de mail dès que possible.

Dans l’attente de vous lire,je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
rue Du Commerce.
Sindy.

xgireaud
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Re: SAV Rue du Commerce affligeant !!!

Messagepar xgireaud » 12 oct. 2017, 10:10

Quick update

Comme evoqué par telephone et email par RDC, j'ai donc recu le colis ce matin, livraison express.
Denouement heureux en ce qui me concerne. Une gestion efficace de la problematique client,
La personne était à l'ecoute, cordiale, et efficace.
Tout n'est pas parfait, mais les efforts sont la.

Merci

Xavier

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