FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2017, 11:51

Bonjour Nourly,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je transmets votre demande a ma collègue Fati qui est en charge de votre dossier.

Rassurez-vous, elle ne manquera pas de revenir vers vous dans les prochaines 24 heures.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Excellente journée à vous.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2017, 12:04

Bonjour Nourly,

Je viens de vous écrire par mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maloul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2017, 16:59

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Maloul » 26 sept. 2017, 14:29

Bonjour,

Une semaine de passé, toujours aucun retour, depuis le 14 Août j'attend mon remboursement de 700€ tout de même,
C'est inadmissible
Maloul

Maloul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2017, 16:59

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Maloul » 27 sept. 2017, 10:40

Problème résolu, j'avais payé par paypal j'ai donc fait une demande de litige sur paypal et le remboursement va être effectué

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 27 sept. 2017, 13:38

Bonjour Maloul ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait, me communiquer votre numéro de commande.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à répondre en créant votre propre post.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Ashen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:14

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Ashen » 27 sept. 2017, 13:57

ça donne envie rue du commerce !!! lol

Nourly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2017, 10:23

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Nourly » 02 oct. 2017, 19:35

Bonjour Dati,
Je vous ai envoyé des mail mais pas de réponse. Le colis serait au point relais de nouveau ....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 03 oct. 2017, 09:49

Bonjour Nourly,

Merci pour votre message.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir par mail vers ma collègue Fatimata, qui est en charge de votre dossier.

Bonne journée.

Julien

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 04 oct. 2017, 08:58

Bonjour Nourly,

J'ai bien réceptionné votre email du 29/09 auquel je vous ai apporté une réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail, pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 04 oct. 2017, 09:07

Bonjour Nourly,

J'ai bien réceptionné votre email du 29/09 auquel je vous ai apporté une réponse.

Vous avez finalement reçu votre article en point relais.

N'hésitez pas à revenir vers moi par email, pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus