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Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Maloul
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Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Maloul » 19 sept. 2017, 11:20

Bonjour depuis plus d'un mois j'attends le remboursement d'une commande que le fournisseur a annulé, j'ai envoyé un mail au service concerné avec un mail automatique me disant que j'aurais un mail de retour de la par du service sous 24h et là toujours rien au bout d'une semaine. La somme est quand même de 700€ c'est pas normal et commercial de laisser traîner une somme pareil.
La référence de ma commande est [RDC-3044817-1505225392].

Que pouvez-vous faire ?
Merci,
Romain

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RueDuCommerce
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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2017, 14:39

Bonjour Maloul,

Merci pour votre message.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

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anto59
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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar anto59 » 20 sept. 2017, 07:51

Bonjour à tous,

A mon tour j'expose les difficultés rencontrés avec le SAV rue du commerce dans l'espoir d'une réaction de la part de ce dernier.

J'ai passé une commande n°1 200 073 975 qui a été annulée par rue du commerce sans m'informer d'un motif. J'attends depuis le remboursement. Le service client m'informe que le remboursement est "bloqué". Je ne comprends pas ce que cela peut bien vouloir dire, ni eux non plus manifestement. Le prélèvement n'a pas été bloqué, le chemin inverse doit pouvoir s'effectuer sans "obstacle".

On m'invite à attendre... Je ne trouve bien sur aucun interlocuteur pour régler ce problème. Si l'un d'entre vous ou un salarié du site peut m'indiquer un contact ou une marche à suivre, je lui en serais reconnaissant. Mon e-mail (qui correspond à celui de ma commande) [email protected]

Sans réponse de leur part, il va de soi que j'engagerai des démarches.

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RueDuCommerce
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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 20 sept. 2017, 09:55

Bonjour,

Je vous ai déjà apporté une réponse sur l'un de vos autre posts et vous prie de bien vouloir patienter.

Cordialement,
Harmonie.

Nourly
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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Nourly » 20 sept. 2017, 10:35

Après enquête sur les services de RDC, je me suis laissée tentée à une commande, croyant que cela allait bien se passer (comme pour tous les autres sites que j'utilise).

Je me suis trompée. Après réception de mon colis, ouverture du produit selon les recommandations, je vois que celui-ci est défectueux. Je souhaite donc contacter le SAV, mais impossible ....
Je décide donc de faire un retour du produit (somme conséquente). Ce retour est effectué dans les délais. Mais le statut de mon colis de retour reste inchangé.
Je veux récupérer l intégralité de mon dû. Je peux comprendre qu'il y ait des lacs de temps mais c'est lamentable qu' un service soit disant "sérieux" ne puisse être joignable.
Quid? Que faire?

J'espère avoir une réponse par ce forum

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Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 20 sept. 2017, 11:39

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée du désagrément.
Quel est votre numéro de commande svp?

Merci,

Harmonie.

Nourly
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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Nourly » 20 sept. 2017, 17:52

Mon numéro de commande est le n°951679619
Numéro de retour: 2266662

Nourly
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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Nourly » 21 sept. 2017, 19:13

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je suis sincèrement désolée du désagrément.
Quel est votre numéro de commande svp?

Merci,

Harmonie.



Quid suivi ... ?

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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2017, 10:43

Bonjour Nourly,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Comme vu ensemble, je vous envois un email afin de vous apporter un suivi personnalisé.

Rassurez vous je mets tout en oeuvre afin de vous trouver une solution rapide.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de ce mail, pour la moindre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati.

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Re: Remboursement non effectué et pas retour par mail du service client

Messagepar Nourly » 26 sept. 2017, 11:02

Bonjour Fati,

Je ne trouve pas votre mail que ce soir dans ma boîte de réception ou les indésirables

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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