FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

casse turbo sur espace 4 DCi 120 ch

natine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:47

casse turbo sur espace 4 DCi 120 ch

Messagepar natine » 18 avr. 2009, 18:38

Bonjour, je viens de casser le turbo de mon espace 4 DCi 120 ch de 2004 ayant 89000 km.Le concessionnaire renault ma réparé tout ça en effectuant une prise en charge technique complète a savoir changement tu turbo, changement du radiateur, et changement du pot catalytique.Il m''a dit qu''il appliquait la procedure renault !!! Bilan 3200 euros de facture !!! Puis m''a dit d''écrire a Renault pour une prise en charge de la facture. J''aimerai avoir des indications concernant le courrier à effectuer pour avoir le plus de chance d''avoir une prise en charge total de la part de Renault. Comment Que choisir peut il m''aider dans ce sens ??
Merci pour vos aides à venir car vu la facture j''en ai besoin .
Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: casse turbo sur espace 4 DCi 120 ch

Messagepar visiteur » 29 juin 2009, 11:21

Vous devez téléphoner au service haut de gamme du service Renault France au 0 810 40 50 60 pour obtenir un dossier mais en principe, l''accord doit être préalable à la réparation et votre garagiste aurait du vous le dire car ce service passe par eux ...
Sinon, vous pouvez écrire : Service Relation Clientèle - 860 quai de Stalingrad - 92109 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX.
Bon courage et surtout ne laissez pas tomber. Faites un recours s''ils ne veulent rien savoir, c''est ce que je m''apprête à faire, car ils n''ont rien voulu savoir pour le mien, outre les nombreuses grosses pannes que j''ai déjà eu avec ce véhicule (7000 euros en deux ans ...)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus