FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ LES SITES VACANCES CAMPING ET COMPAGNIE DES VACANCES

morel d
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FUYEZ LES SITES VACANCES CAMPING ET COMPAGNIE DES VACANCES

Messagepar morel d » 30 juin 2015, 14:29

FUYEZ CES SITES ....

Avec la compagnie des vacances ou vacances camping ( il s'agit de la même société) vous réservez et payez un appartement de 72 m2 .

Vous avez droit à un appartement de 48 m2 .....et au silence du service client de la compagnie des Vacances sur toutes vos demandes de dédommagement

Pour information suite demande d'intervention a la FEVAD ces sites n'est pas adhèrent de cette fédération des sites marchands.

Ces sites ne sont pas non plus adhèrent au syndicat des agences de voyages

ET pourtant le site VENTE PRIVEE.com ose encore les proposer comme partenaire dans leur ventes voyages ...., mais sans rien gérer bien sur en cas de litige

De telle pratiques commerciales sont a fuir !!!!!

Fabiuz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: FUYEZ LES SITES VACANCES CAMPING ET COMPAGNIE DES VACANCES

Messagepar Fabiuz » 03 juil. 2015, 14:35

morel d a écrit :FUYEZ CES SITES ....

Avec la compagnie des vacances ou vacances camping ( il s'agit de la même société) vous réservez et payez un appartement de 72 m2 .

Vous avez droit à un appartement de 48 m2 .....et au silence du service client de la compagnie des Vacances sur toutes vos demandes de dédommagement

Pour information suite demande d'intervention a la FEVAD ces sites n'est pas adhèrent de cette fédération des sites marchands.

Ces sites ne sont pas non plus adhèrent au syndicat des agences de voyages

ET pourtant le site VENTE PRIVEE.com ose encore les proposer comme partenaire dans leur ventes voyages ...., mais sans rien gérer bien sur en cas de litige

De telle pratiques commerciales sont a fuir !!!!!

Et de telle pratiques commerciales sont punir par la loi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chris14550
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chris14550 » 24 août 2017, 12:42

Bonjour
Je confirme, fuyez ces sites.
J'ai réservé avec eux dans un camping qui devait avoir un complexe aquatique, inscrit sur le contrat, mais j'ai appris par hasard que les travaux n'étaient pas finis et que le camping était à fuir...Après près de 1 heure au téléphone, ils ont accepté de nous changer de camping mais avec un supplément.Si nous acceptions pas , nous privions 5 enfants de vacances...
Au retour , j'ai fait une réclamation au service clientèle et j'ai demandé le remboursement du supplément et bien sûr nous n'avons pas été entendus...
Ils sont malhonnêtes car ils sont dans l'obligation de fournir au client les prestations prévues au contrat.
Et un conseil, évitez de réserver en passant par eux car avec eux la semaine était à 975 €, alors qu' en passant directement par le camping c'était 824€..
Ils apparaissent très vite lorsque nous faisons des recherches sur Google donc nous nous faisons facilement avoir.
Il fait fuir ces prestataires malhonnêtes.

pierre2005+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pierre2005+ » 06 juin 2020, 17:36

Mauvais service client!!! Ma réservation s'est très bien passée sur Internet. Les conditions actuelles et la santé de mon mari nous ont amené à prendre la décision de ne pas partir et nous avons demandé par mail le report à l'année prochaine. Par mail, depuis des semaines on me répond qu'il n'y a pas de problème, on m'indique même les frais mais on ne me donne pas les démarches. Depuis une semaine j'essaie d'appeler la société qui ne répond pas. Lorsqu'enfin j'ai quelqu'un au téléphone, cette personne me dit que ce n'est pas possible de reporter à l'année prochaine car les réservations ne sont pas ouvertes. Je lui explique que d'autres personnes de leur société m'ont toujours écrit jusque là que c'était possible et m'avaient même indiquer les frais occasionnés+surcoût de l'année suivante. Cette dame me dit qu'elle va me rappeler et depuis 3 jours...rien! J'essaie de rappeler et comme d'habitude personne ne décroche!
Bien pour payer pas de soucis mais pour le service client après, vraiment vous méfier!!!

Sendy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sendy » 20 oct. 2021, 09:46

Si vous aimez les années 60/70. Vous êtes au bon endroit !!
Attention pas de vrai salle de bain, pas de pression d eau, toilettes très étroite pour rentrer...
1 chambre avec 1 lit superposés et 1 lit simple. Donc si vous êtes un couple c est le clic clac du salon. L endroit et vétuste, sale, mal organisé. Logement dégradé. Il y a beaucoup de mouches. Je regrette mon choix d avoir pris ce village vacances.
Le seul bon point le lac et ces activités.
Même pour le pass sanitaire, c est magouille et compagnie 😡. Ont a vu la gérante pas un geste commercial.
Villefranche de panat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »