Bonjour,
Comme la majorité d'entre vous, je suis aussi victime d'une arnaque sur fnac market place suite à un achat le 15 juillet dernier.
Après 4 emails échangés avec fnac , j'ai compris qu'il n'y aura pas d'issue de ce côté. On ne peut leur écrire qu'à partir de leur site, pas d'autres moyens. Le service client vous répond avec courtoisie que fnac n'est pas responsable et que votre dossier est à l'étude. Plusieurs relances de ma part me confirment qu'il n'y a aucun suivi de votre dossier comme prétendu. Vous avez beau mettre le numéro de référence du dossier, à chacune de leur réponse (pratiquement identiques) on vous en donne une nouvelle et même si vous indiquez les 3 précédentes références de dossiers, on vous en donne encore une autre. C'est un MUR que j'ai devant moi! du pur foutage de "G...LE"! Je m'emporte, pardonnez-moi, je voulais écrire "c'est scandaleux".
La FEVAD ne prend plus de dossier pour cause de fermeture annuelle, plus qu'à attendre le 27/8 encore faudra t-il que le dossier déposé soit accepté. Là encore, j'ai le doute. Maintenant, ce professionnel qui écrit que c'est perdu d'avance...
Pour les victimes de dernière heure, qui n'ont pas eu " la chance " d'être remboursées en chèque cadeau, je pense qu'une action de groupe sera le dernier recours. On aura des nouvelles à la rentrée maintenant, peut-être...
Que fait la justice pour arrêter ces arnaqueurs ? Ce n'est probablement pas la priorité du moment, car priorité oblige, coupe budgétaire y contribue ...
Je n'en fais pas encore le deuil, j'en suis à l'étape "colère" . Merci de ces messages, ils aident à supporter ces injustices qui se cascadent depuis cet achat qui devait être en principe " tout simple "...