Bonsoir,
Je viens vers vous car je rencontre actuellement un souci, une sorte d'accrochage avec une personne qui a pu m'acheter mon iPhone sur Le Bon Coin il y a plus d'une semaine, voire deux.
Elle m'a donc contactée sur la plateforme pour me l'acheter, malgré que l'écran soit cassée, lorsque je l'ai rencontrée pour l'échange elle a failli le faire tomber et m'a egalement dit "ne vous inquiétez pas je le prend peu importe ce qu'il se passe". Elle l'a egalement manipulée pendant 5 bonnes minutes afin de vérifier d'éventuels problèmes, elle a tout essayé.
Aujourd'hui elle m'envoie un message dans lequel elle m'agresse presque en disant qu'elle veut se faire rembourser car la batterie ne tient pas, qu'il bug trop etc.. Et elle me dit qu'elle va déposer plainte à la gendarmerie.
Or je ne l'ai pas arnaqué, j'ai fais 1h de route et j'ai attendu 1h car elle avait du retard pour lui vendre le téléphone, j'ai embêtée ma mère pour exprès y aller, je n'ai jamais rencontré un quelconque souci avec.. Et voyant qu'elle avait déjà failli le faire tomber lors de notre échange je ne doute absolument pas qu'elle ait pu le rendre défectueux pour espérer se le faire rembourser.. Or je n'ai pas les moyens de réparer ses dégâts. Et j'ai encore moins le temps de régler des soucis avec la gendarmerie surtout que j'ai répondu à toutes ses questions comme il fallait..
J'aimerai donc savoir si elle peut obtenir gain de cause en allant à la gendarmerie ou vont-ils plutôt en rire?..
Merci !