Bonjour,
Nouvelle pratique de cette société plus que douteuse : piocher dans les personnes en recherche d'emploi pour faire un soit disant entretien pour un boulot. Ils vous font constituer un dossier en demandant votre RIB. Une fois fait, vous recevez un doc vous disant que vous avez souscrit à une de leur assurance vie et vous recevez un mandat SEPA à signer. Pas besoin que vous signez, pas de soucis vous vous retrouvez avec un mandat sepa sur votre compte et des prélèvements mensuels sur votre compte. Comme le premier mois est gratuit vous ne voyez rien le premier mois. Vous voyez apparaitre tout cela donc trop tard sur votre compte pour faire un renoncement...
Messieurs et Mesdames de Filiassur, sachez que me concernant je n'ai pas l'intention de laisser passer vos pratiques. Pour ceux qui sont comme moi victime de ces arnaqueurs, faite opposition au mandat et prélèvement ainsi qu'une lettre de résiliation. Réclamer le soit disant contrat et mandat signé. Puis direction la répression des fraudes. Habitant Paris, je vais aussi me rendre à leur siège social pour leur dire de vive voix le fond de ma pensée.
Espérant que ca puisse vous aider.