Messagepar Mimassiva » 23 avr. 2017, 14:36
Bonjour à tous,
J'ai été appelé le 20 avril par une gentille dame me disant qu'elle l'annonçait une bonne nouvelle suite à mon inscription pour recevoir des échantillons gratuits à tester sur le site testons ensemble, j'ai répondu que oui je venais de m'inscrire et là elle me demande de confirmer mes coordonnées : nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, tout était exact bien sur, ensuite elle continue me disant qu'elle me propose une assurance qui me ferait des virements de 60€ par mois pour toute hospitalisation à condition que je ne fasse pas partie d'une catégorie de personnes addict sois à l'alcool ou aux stupéfiants et que d'après ma charmante voix ça ne pouvait pas être le cas !!!! J'ai confirmé que je ne l'étais pas et là elle m'explique comme pour tous les cas que j'ai lu dans ce forum que je pouvais me rétracter sans aucun engagement au bout d'un mois d'essai de leur formule, elle me laisse noter le matricule de leur société et me parle de filliassure, j'ai dis ok, je lirai votre formule et on verra après. Là elle me dit dans quelle banque êtes vous, je réponds que je n'ai pas de banque vu que j'ai un problème, elle me demande celle de mon mari, je réponds que c'est la même chose, elle dit qu'appelez-vous problème, j'ai répondu que j'avais un souci banquaire et je paie par mensualités ma dette, elle me répond, ah, vous n'êtes pas fiché à la banque de France, j'ai dis non, elle me dit alors vous avez quand même un compte que vous pouvez vérifier sur Internet ? J'ai dis oui, elle continue : alors je vous propose de me donner votre rib pour finaliser votre inscription et vous faire bénéficier des 60€ chaque mois, là l'alerte rouge commençait à clignoter, j'ai répondu calmement que je n'ai pas de rib, elle continue vous pouvez le trouver sur votre compte sur Internet, j'ai répondu, pas de connexion désolée, elle me dit cherchez votre chéquier vous allez le trouver, j'ai répondu encore calmement j'ai pas de chéquier, elle me fait la leçon sur l'utilisation d'un rib qu'on ne peut rien faire avec du moment qu'on ne peut pas payer ses courses avec, bla bla bla.... Et j'ai dis non je ne vous donnerez pas mon rib, elle continue mais vous allez passer à côté d'une belle opportunité, j'ai dis c'est pas grave, elle continue mais c'est une opportunité à ne pas rater et la je me suis un peu emporté en lui disant je m'en fous de passer à côté de ça mais vous n'aurez pas mon rib et je préfère que ça s'arrête là, elle finit par me souhaiter agressivement une bonne journée et à raccroché. Ne vous laissez pas intimider, j'ai failli le faire aussi parce qu'elle avait un savoir faire incroyable et j'ai été tenté par les 60€ mais heureusement que je me suis rappelé que jamais en aucun cas on doit donner ses coordonnées bancaires.