Bonjour,
J'ai effectué il y a 3 semaines un retour pour un smartphone devenu HS. J'ai dû en racheter un en urgence entretemps, pour raisons professionnelles. Depuis le 19 juin, mon produit a été "remplacé par un bon d'achat" d'une valeur identique à la valeur d'achat. Cependant comme je n'ai pas l'usage de ce bon d'achat, j'ai opté pour une demande de "remboursement" effectuée en ligne, mais il n'y avait aucune information claire quant à cette option. Aucune information sur les modalités de remboursement. Je suppose donc qu'il s'agit de me faire rembourser la valeur de mon bon d'achat.
Or ce remboursement n'a pas été effectué et aucune information à ce sujet ne m'a été transmise à ce jour. D'où mon besoin de contacter le service client de Rue du Commerce pour ce besoin spécifique, car l'interface web de Rue Du Commerce ne permet en aucun cas de traiter ma question.
De plus j'ai tenté de contacter plus de 30 fois le service client au 0 809 40 03 76, depuis lundi 26 juin 2017, et j'entends systématiquement le même message pré enregistré : "Bonjour, en raison d'un grand nombre d'appels, notre délai de réponse est actuellement long [...] nous vous invitons à nous rendre sur notre compte client pour suivre notre commande ou effectuer un retour". Et ça raccroche.
Ainsi, que me conseillez-vous ? Quelle est la démarche efficace à adopter afin d'obtenir le remboursement de mon bon d'achat ?
Merci de tt coeur pour vos conseils,