Messagepar OlivierT76 » 21 juin 2017, 09:34
Bonjour,
Je dois malheureusement relater ici la même mésaventure que la plupart d'entre vous. J'ai commandé un projecteur avant gauche sur piecesauto24. Il m'a été livré dans les délais, et apparemment bien emballé. Mais à l'ouverture du colis, grosse surprise puisque c'est un feu droit que j'avais reçu. Et en regardant de plus près, je constate aussi qu'une patte de fixation est cassée ! J'appelle donc le service client, qui commence par ne pas me croire (je ne dois pas connaitre ma droite et ma gauche...) et me demande l'envoi de photos pour prouver mes dires. Après 3 rappels de ma part et plus d'une semaine d'attente, je reçois un bon pour renvoyer le produit, ce que je fais aussitôt. 8 jours plus tard, n'ayant aucune nouvelle, je relance par téléphone, et on me répond que mon colis de retour a été réceptionné, et donc que suite à mon appel, la commande va être relancée (donc si je n'appelle pas, il ne se passe rien ???). Encore 1 semaine plus tard, toujours rien, donc je rappelle et explique que ma commande est urgente puisque mon véhicule est maintenant immobilisé en attente de contrôle technique. On me répond alors qu'ils sont en attente de la pièce du fabricant. Enfin, 2 jours plus tard, je reçois un appel pour me dire que la pièce n'est plus disponible, et que l'on me propose un autre projecteur équivalent 2,5 fois plus cher !!! J'ai argumenté, puisque le problème ne venait strictement pas de moi, que j'avais attendu 1 mois et demi, et que la situation me portait préjudice avec mon véhicule inutilisable actuellement par leur faute, et ils ont consenti un geste, mais le prix restait encore multiplié par 2 ! J'ai donc refusé et demandé le remboursement que j'attends maintenant (viendra-t-il ?).
Alors je veux bien croire les quelques commentaires positifs, car il peut certainement arriver par hasard qu'une commande se passe bien, mais en terme général, je dirai FUYEZ CE SITE et les autres qui lui sont affiliés !!!
Olivier.