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frais de résiliation FREE sur une ligne qui n'a jamais fonctionné

cicilou
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Enregistré le : 12 août 2010, 13:12

frais de résiliation FREE sur une ligne qui n'a jamais fonctionné

Messagepar cicilou » 12 août 2010, 13:14

Bonjour à tous, à mon tour de me plaindre en espérant trouver une réponse dans ce forum.

Suite à un déménagement nous avons voulu nous abonner chez FREE dans notre nouveau logement. Alors que la ligne a été activé nous n''avons jamais réussi à avoir une connexion, un technicien est venu et n''a pas réussi à trouver d''où venait le problème, france telecom est aussi intervenu et n''a rien trouvé, alors après quelques semaines sans connexion et sans espoir d''en avoir nous nous sommes résoud à mettre fin à cet abonnement, nous avons appelé leur service commercial pour leur en faire part et le conseiller nous as assuré que rien ne sera prélevé puisque nous n''avons jamais bénéficié de leurs services. Or quelques temps après nous avons été prélevé sans être avertis, nous avons appelé pour le signaler et avons fait rejeter ce prélèvement, on nous a indiqué que la situation serait regularisée. Seulement cette semaine nous avons reçu un courrier d''EFFICO nous demandant de payer les frais de résiliation sous peine d''être convoqué au tribunal. Que devons nous faire, comment nous défendre? Quelqu''un a t-il vécu la même situation? merci pour vos réponses d''avance.

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re: frais de résiliation FREE sur une ligne qui n'a jamais fonctionné

Messagepar visiteur » 16 août 2010, 14:11

"Seulement cette semaine nous avons reçu un courrier d''''EFFICO nous demandant de payer les frais de résiliation sous peine d''''être convoqué au tribunal":
Bonjour,
La lettre que vous avez reçue ne vous a vraisemblablement pas été adressée en RAR. Par conséquent, n''y répondez pas et n''en faites pas état. L''expéditeur ne pourrait pas prouver que vous l''avez reçue.
Laissez faire les choses. Vous ne réagiriez que si vous receviez une LRAR de mise en demeure de payer.


Que faire en cas de litige ?

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re: frais de résiliation FREE sur une ligne qui n'a jamais fonctionné

Messagepar visiteur » 23 sept. 2010, 21:03

J''ai également eu un problème avec free pour une ligne qui n''a jamais fonctionné et pour laquelle ils ont continué à me prélever pendant très longtemps... j''ai du faire appel à un conciliateur de justice pour être remboursée de près de 700 euros après 24 mois...donc bon courage à vous!

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