FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BLABLACAR ET L'ARNAQUE DU SERVICE APRES-VENTE

stopoarnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2015, 09:53

BLABLACAR ET L'ARNAQUE DU SERVICE APRES-VENTE

Messagepar stopoarnaques » 26 sept. 2015, 11:04

Chez Blablacar, celui qui a payé avec sa carte bleue et qui finalement n'a pas effectué le voyage pour X raisons, n'est pas remboursé immédiatement ou voir pas remboursé du tout car on constate que la politique de Blablacar est en faveur de celui qui fait payer l'autre.

C'est étrange que le fameux site américain "Les cavalières" pour ne pas citer son nom, fasse tout le contraire et qu'il soit, lui, irréprochable avec son service client (celui qui paye avec sa carte bleue), tant au niveau des échanges rapides des informations, que des remboursements.

Il y a, à mon avis, une réelle fraude de l'entreprise Blablacar à ce niveau là. :oops:

Arnaud Vincennes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2016, 17:58

Re: BLABLACAR ET L'ARNAQUE DU SERVICE APRES-VENTE

Messagepar Arnaud Vincennes » 07 janv. 2016, 18:17

Bonjour ,
j'ai voulu voyager en tant que passager avec BlaBlaCar le 21 Décembre de Paris à Lyon et deux fois de suite le chauffeur a décommaandé le voyage . J'ai payé deux fois 30€ plus les frais soit deux fois 34,63€ . Blabla car m'a prévenu que je serai bien recrédité intétralement sur mon compte CB avec lequel j'ai payé (sur la page www.blablacar.fr/dashboard/account/payments-done) . On est le 7 janvier et je n'ai toujours rien reçu et il n'y a aucun moyen de les joindre directement . Ce ne sont que des messages bouteilles à la mer aux quels ils répondent s'ils veulent bien.
Je me demandais s'il était possible qu'il y ait une escroqerie en lien avec mon compte , j'ai lu quelques petites choses sur le site quechoisir où les sommes avaiet été remboursées sur un autre compte que celui de la personne débitée!(http://forum.quechoisir.org/frais-de-covoiturage-non-rembourses-sur-blablacar-t20830.html)
Qu'en pensez vous ? est ce le début d'une arnaque subtile ou un retard de paiement de BlaBlacar!
Pour l'instant je renonce à utiliser cette entreprise même si elle est en train de se lancer en Californie!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ILINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2017, 17:05

Re: BLABLACAR ET L'ARNAQUE DU SERVICE APRES-VENTE

Messagepar ILINE » 31 mai 2017, 17:17

Bonjour
Pour faire du covoiturage sur paris Lyon il déjà pas être malin
1h58 de TGV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon le covoiturage va couter de plus en plus cher et vous n'avez aucun recours .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Covoiturage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus