Messagepar leguennec » 08 mai 2017, 08:05
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, j'ai envoyer mon téléphone, donc frais d'envois pour mon compte pour qu'au bout de 2 semaines ils me répondent que la carte mère est morte donc aucun problème liée à l'utilisation ni autre, cela passe par la garantie constructeur mais non il répare pas sauf à mes frais, ils sont injoignable bien entendu et le devis est supérieur au prix du téléphone. Aujourd'hui j'envois un mail à acean , à lg et à rue du commerce, demain je téléphone à LG , acean et rue du commerce (et oui aujourd'hui c'est férié), j'enregistre les conversations et selon leur proposition: soit ils trouvent une solution soit je dépose plainte à la gendarmerie contre les 3 intervenants, bien entendu je ne laisse pas 2 semaines pour trouver une solution, lg prend un prestataire de services qui se charge de leur faire une bonne promotion gratuite je dit lg mais ce prestataire travail pour bien d'autre marque et pour récupérer mon téléphone non réparer il me demande encoure de l'argent que bien sur la plupart des gens refuse comme cela ils réparent et revende bien organiser le vol, pour ma part mon téléphone ne faut pas très cher 90€ mais je ne suis pas une personne qui ne laisse les chose se faire et qui ne subit pas , j'ai des droits ils ont des obligations et même si le tribunal est long je ne lâcherais pas l'affaire, je vous tiendrais au courant des avancés bonne journée.