Messagepar yo33-7 » 19 mai 2017, 15:04
J'ai accepté la proposition convenable de rue du commerce qui consiste à me délivrer un avoir correspondant au montant d'achat du téléphone.
SBE réparateur agréé de LG et LG eux même, malgré mes demandes, n'ont pas procédé à des réparations efficaces sur mon téléphone et n'ont pas voulu me fournir de certificat de non-conformité.
Les 2 étant de connivences, la délivrance du document est impossible.
Pour rappel, SBE a procédé à une réinitialisation du logiciel. Celle ci aait déjà été effectuée lors du 1er renvoi et avait conduit 4 mois plus tard à la même panne.
Je suis persuadé que LG, en partenariat avec SBE procèdent à du rafistolage à moindre coût en attendant que les téléphones de ce modèle arrivent en fin de garantie.
Alors même qu'officiellement, LG s'engageait à procéder aux remplacements des téléphones ou aux changements des cartes mères, seule réparation efficace au bootloop qui résulte d'un mauvais assemblage des composants.
Mon téléphone est actuellement en acheminement, je clôturerai ce litige lorsque rue du commerce m'aura délivré un avoir de 399,90 euros, valable un an sur l'ensemble des produits du site rue du commerce