FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella Nimes

Loulou30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella Nimes

Messagepar Loulou30 » 18 janv. 2017, 22:39

Bonjour.
J ai passe commande pour une cuisine qui doit m être livrée avant fin janvier.
Le magasin CUISINELLA NIMES est fermé depuis plus d une semaine
Le service consommateur de CUISINELLA donne comme réponse qu ils ne savent pas ce qu il se passe.....
On nous dit que ma cuisine sera tout de même livrée mais sans nous communiquer les délais.
On ne sait rien....
Je dois aménager dans ma maison avec ma fille et risque de me retrouver sans cuisine et sans électroménager
D autres personnes sont elles concernées ?
J ai déjà versé un acompte de 2400€.
Je suis en stress total.
Merci
Cdt et bonne journée.

Soso30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cuisinella Nimes

Messagepar Soso30 » 19 janv. 2017, 12:14

Bonjour

Alors nous sommes 2 à ceux jour

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

seb43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb43 » 19 janv. 2017, 20:48

Bonjour
1 de plus = 3

Soso30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Soso30 » 20 janv. 2017, 10:17

Le service conso pour ma part ma demandé mes relevés de compte pour prouver l'encaissement de mon acompte.la suite ai prochain épisode.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Messagepar Ecoute Cuisinella » 20 janv. 2017, 10:20

Bonjour soso30, Loulou30 et seb43,

Pour l’heure, nous n’avons pas de nouvelles informations sur la situation du magasin mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.

Dans tous les cas, en cas de défaillance de l’entreprise, la marque Cuisinella prendra toutes les mesures pour assurer une garantie de livraison, d’achèvement de pose tout en préservant les acomptes déjà versés.

Ces mesures seront établies dans le respect des dispositions légales qui régissent ce type de situation.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella
[email protected]

Darkjc30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Darkjc30 » 21 janv. 2017, 19:46

Bonjour , maintenant on est 4
La cuisine devait être livrée semaine 1/17......
Nous avons réussi malgré la fermeture du magasin à joindre un employé car nous avions son portable. Il nous a confirmé le 18 Janvier 2017 qu'il avait appris la veille que la société avait décidé de déposer le bilan et que les employés seraient licenciés. Le magasin ne rouvrira pas.
Cette information a été communiquée au service clientèle le jour même en fournissant les coordonnées de cet employé.
Pourquoi est-ce que sur ce forum, ce service indique à la date du 20 Janvier 2017 qu'ils n'ont aucune information ?
Pour la suite, ils prendront le relais, mais uniquement avec l'accord du liquidateur, donc cela va prendre plusieurs mois......

Soso30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Soso30 » 21 janv. 2017, 20:59

En effet merci de c'est informations .cependant qu'elle démarche faut il entreprendre à votre avis ?

kaci30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kaci30 » 22 janv. 2017, 18:36

Bonsoir à tous, nous sommes 5 maintenant dans cette situation.
Et même 6, il y a également une autre personne que j'ai vu sur un forum qui devait être livré en décembre, et qui à reçu un recommandé pour l'informer qu'il y aura du retard dans la livraison.

Nous devions avoir la livraison 2ème semaine de Janvier de notre cuisine.
ET nous retrouvons également sans cuisine, sans évier et sans électroménager, pour notre emménagement le 28 Janvier...

La dernière personne que j'ai eu au service client est resté encore une fois très évasive, me stipulant que le magasin était actuellement en redressement et non en liquidation. Que la liquidation n'avait pas été prononcée. Mais pour que le magasin soit fermé pendant les soldes c'est que forcément il n'y aura pas de réouverture.
Maintenant savoir quand ce sera fait, et quand un liquidateur sera nommée...Vu comme l'administratif n'est pas pressé...

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Messagepar Ecoute Cuisinella » 23 janv. 2017, 10:10

Bonjour à tous,

Ce forum ne proposant pas de messagerie privée, pour faciliter les échanges nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par email ou téléphone. En fonction de vos situations, certaines pièces nous sont nécessaires à la constitution de votre dossier.
Comme évoqué précédemment, Cuisinella s'engage à finaliser votre projet sans la perte de votre acompte.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
[email protected]
03 90 57 41 41

seb43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb43 » 26 janv. 2017, 15:09

Bonjour

j'ai contacté Pacifica (chez qui j'ai souscrit une protection juridique) il mon conseillé de suivre l'évolution de la Sarl ENZO CUISINES en consultant le Bodacc afin de savoir quand la dite sté sera officiellement en liquidation afin de faire une déclaration de créances auprès du liquidateur.
J'ai aussi envoyé une lettre recommandée à la SARL Enzo cuisines j'attends donc le retour de l'accusé de réception de la lettre recommandée. De votre côté qu'avez vous fait ? SEB43

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »