FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella Nimes

Marie Mrtl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cuisinella Nimes

Messagepar Marie Mrtl » 26 janv. 2017, 17:20

+ 1 nous avons appris hier la fermeture de cuisinella de nimes ... il faut envoyer les informations qu'ils demandent mais aucun délais de livraison sont indiqués ... Ils ne se rendent pas compte que vivre plusieurs mois sans cuisine est un réel problème ...

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 janv. 2017, 17:31

Bonjour à tous,

Concernant le magasin Cuisinella de Nîmes, la liquidation judiciaire a été prononcée le 24 janvier 2017.
Si vous n'avez pas encore contacté notre service consommateurs, nous vous invitons vivement à le faire dans le but d'avoir un accompagnement à la réalisation de votre projet par nos équipes.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
[email protected]
03 90 57 41 41

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gilles Antoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gilles Antoine » 27 janv. 2017, 18:43

de la part de Gilles NIMES ,meme probléme livraison et montage cuisine prévus le 10/01/2017,lettre recommandée envoyée le23/12/2016 pour retard de livraison (de la à penser qu'ils étaient déja au courant ...!!?) Evidemment 2800€ d'accompte versés ,maison en chantier pour installer nouvelle cuisine se rendent ils compte du préjudice du soucis ,cuisinella nous assure du suivi de nos commandes, quand? Accepteraient ils de rester dans un chantier pendant plusieurs mois ne peuvent ils pas nous rembourser tout simplement , on leur a bien fait confiance nous!!!

gac30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gac30 » 29 janv. 2017, 22:42

Je suis dans la même situation que toute le monde.
Pour info Enzo Cuisines a passée en Liquidation Judiciaire depuis le 24 janvier :
Jugement du 24 janvier
Nature : Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Complément : Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 1 juillet 2016, désignant liquidateur Me Torelli Frédéric 29 rue des Lombards 30000 Nîmes. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com à l’exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 30 janv. 2017, 14:32

Bonjour gac30,

Comme évoqué précédemment, nous invitons vivement à contacter notre service consommateurs afin d'avoir un accompagnement par nos équipes dans la réalisation de votre projet.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella
[email protected]
03 90 57 41 41

caro_suri30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caro_suri30 » 07 févr. 2017, 11:39

Encore un de plus, malheureusement également dans cette situation!!. Nous sommes en attente depuis plusieurs semaines d'une cuisine pour laquelle nous avons versé un acompte conséquent et aucune information sûre ne nous est donnée. On nous a conseillé de prendre contact avec l'association UFC que choisir Nîmes, il semblerait qu'une réunion soit organisée au siège de l'association (avenue Jean Jaurés) mercredi 08/02 à 17h.

client1996
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar client1996 » 07 févr. 2017, 15:43

Un de plus. Il faut absolument ce rassembler. Tous ensemble, nous aurons plus de poids pour faire valoir nos droits. En effet j'ai cru comprendre qu'il y avait une réunion à UFC-QUE CHOISIR mercredi 8 février à 17h au siège avenue Jean-Jaurès. Il faut essayer d'y aller.
Il faut que ça se sache, certains qui attendent une cuisine ne savent peut-être même pas que Cuisinella à Nîmes est fermé !!! Moi, je ne l'ai compris que quand j'ai vu que livraison n'arrivait jamais. J'ai téléphoné au magasin et le numéro n'existait plus !!!! Je n'ai plus de cuisine depuis deux mois.

bbjoe1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bbjoe1 » 07 févr. 2017, 16:01

Bonjour je viens de voir tout ces messages et je suis très inquiète
J'attends moi aussi une cuisine et je crains évidemment qu'elle n'arrive jamais
J'ai bien essayé de téléphoner au magasin mais le téléphone n'est plus attribué
J'ai lu qu'il y avait une réunion à Nîmes avec ufcquechoisir je vais téléphoner pourvoir si c'est toujours bon et si c'est le cas j'irai
Il faut se réunir pour en parler c'est une bonne idée
j'espère que cuisinella au niveau national pourra débloquer la situation c'est quand même leur marque et leur image qui est en jeu

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 17 févr. 2017, 16:18

Chers consommateurs Cuisinella,

Comme évoqué précédemment, nous invitons vivement à contacter notre service consommateurs afin d'avoir un accompagnement par nos équipes dans la réalisation de votre projet.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
[email protected]
03 90 57 41 41

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »