FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour qui n'en finit jamais

vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 13 janv. 2017, 07:33

Merci, je ne connaissais pas ca.
Ca me dit que mon colis est dans mon relais colis. Il n'y a pas d'information sur le retour (ou le non retour visiblement).
La gestion des retours semble par contre complètement aux fraises...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2017, 17:50

Bonjour vanyel54,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons demandé le retour de votre colis à relais colis depuis le 09/12/2016.

Malheureusement, votre colis ne nous a pas été restitué.

De ce fait, nous avons ouvert un litige auprès de relais colis afin de localiser votre colis.

Je comprends votre mécontentement et vous renouvelle nos sincères excuses.

Consciente du temps de traitement, je vous anticipe et vous rembourse votre commande sans attendre la restitution du colis dans notre SAV.

Le remboursement de votre commande sera effectué sous 8 jours ouvrés par re-crédit sur le compte de la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je suis votre dossier et viens de vous faire parvenir un e-mail.

Dans cette attente, je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter par retour de mon e-mail.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de passer une bonne fin de semaine.

Cordialement,

Meriem
Equipe Web


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 16 janv. 2017, 13:31

Merci de votre intervention
Je conseillerai à RueduCommerce d'abandonner les retours gérés par Relais Colis. Ca ne semble pas très au point coté suivi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus