Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2017, 17:50
Bonjour vanyel54,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons demandé le retour de votre colis à relais colis depuis le 09/12/2016.
Malheureusement, votre colis ne nous a pas été restitué.
De ce fait, nous avons ouvert un litige auprès de relais colis afin de localiser votre colis.
Je comprends votre mécontentement et vous renouvelle nos sincères excuses.
Consciente du temps de traitement, je vous anticipe et vous rembourse votre commande sans attendre la restitution du colis dans notre SAV.
Le remboursement de votre commande sera effectué sous 8 jours ouvrés par re-crédit sur le compte de la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je suis votre dossier et viens de vous faire parvenir un e-mail.
Dans cette attente, je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter par retour de mon e-mail.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de passer une bonne fin de semaine.
Cordialement,
Meriem
Equipe Web