FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour qui n'en finit jamais

vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 06 janv. 2017, 13:08

J'ai passé commande le 25/11 au soir. Ayant changé d'avis (et de modele à acheter), je telephone le lendemain matin pour annuler la commande et demander un remboursement.
Pas de chance elle est deja partie (quelle rapidité :D). Bon pas grave, on me dit d'aller refuser le colis quand il arrivera dans mon relais colis.
Ce que je fais quelques jours plus tard.
Depuis impossible de savoir ce qui se passe. Cela fait plus d'un mois que ce retour a été demandé, et à chacun de mes appels ou mails on me dit qu'on va se renseigner auprès du transporteur.
C'est encore ce qu'on m'a dit hier.
Ensuite je reçois un mail qui m'indique que j'aurais dépassé le délai de délai de 21 jours ouvrés après l’expédition. Et que donc une enquete ne peut plus etre ouverte auprès du transporteur.
Qu'est-ce que va veut dire ?

Maintenant mon retour est mentionné comme "annulé" sur le site... Ce qui d'ailleurs empeche l'ecriture d'un mail au sujet du retour en question.

Est-ce que quelqu'un aurait un mail permettant de contacter le SAV ?
J'ai deja essayé [email protected] et [email protected] mais ca ne passe pas.

Est-ce que quelqu'un a deja utilisé les services de la FEVAD pour régler un litige ?

DemDem7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2017, 09:23

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar DemDem7 » 07 janv. 2017, 09:27

j'ai eu le meme traitement sur un retour. Il a fallu des semaines pour que ça se traite.
Vraiment lamentable!!!!

Et je compte meme pas la somme que ca m'a couté en appel telephonique !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2017, 09:25

Bonjour vanyel514,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Je suis désolée du désagrément rencontré lors de cette commande.

Afin de pouvoir vous aider pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 09 janv. 2017, 10:45

Bonjour
Il s'agit de la commande 823522104 et du retour 2156245.
Merci

vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 11 janv. 2017, 10:58

Bonjour
Plus de nouvelles de RueDuCommerce... Faut-il que je rappelle le SAV ? Est-ce que ce retour avance ?
Merci

vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 11 janv. 2017, 16:41

Nouvel appel au SAV. Evidement le colis n'a toujours pas été réceptionné.
Bon après plus d'un mois, je crains qu'il n'est disparu corps et biens.
Mon cas remonte au niveau supérieur du SAV...

Actarus29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:22

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar Actarus29 » 11 janv. 2017, 22:59

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi, ton suivi chez relai colis disait que le colis retour a bien été réceptionné ou non ?

vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 12 janv. 2017, 08:19

Pour résumé, le colis est arrivé au relais. J'y suis allé et j'ai signifié qu'il fallait faire un retour.
On m'a dit OK. Et depuis c'est le trou noir...
RueDuCommerce m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'ils vont contacter "Relais Colis". Ca fera juste la énieme fois qu'on me dit qu'on se renseigne...
Si j'apprends que le colis est resté (depuis plus d'un mois maintenant) chez le relais, je pense que je vais craquer :(

vanyel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:56

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar vanyel54 » 12 janv. 2017, 08:22

Ah tiens encore un mail ce matin pour me dire que les recherches sont en cours. Depuis le temps qu'on me dit ca, il doit etre bien caché ;) ;) ;)

Actarus29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:22

Re: Retour qui n'en finit jamais

Messagepar Actarus29 » 12 janv. 2017, 19:28

Via ce lien pour le suivi, tu as plus d'infos peut être (c'est mon cas) :
http://www.relaiscolis.com/tracking/trackandtrace.aspx

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus