Pas de chance elle est deja partie (quelle rapidité

Ce que je fais quelques jours plus tard.
Depuis impossible de savoir ce qui se passe. Cela fait plus d'un mois que ce retour a été demandé, et à chacun de mes appels ou mails on me dit qu'on va se renseigner auprès du transporteur.
C'est encore ce qu'on m'a dit hier.
Ensuite je reçois un mail qui m'indique que j'aurais dépassé le délai de délai de 21 jours ouvrés après l’expédition. Et que donc une enquete ne peut plus etre ouverte auprès du transporteur.
Qu'est-ce que va veut dire ?
Maintenant mon retour est mentionné comme "annulé" sur le site... Ce qui d'ailleurs empeche l'ecriture d'un mail au sujet du retour en question.
Est-ce que quelqu'un aurait un mail permettant de contacter le SAV ?
J'ai deja essayé [email protected] et [email protected] mais ca ne passe pas.
Est-ce que quelqu'un a deja utilisé les services de la FEVAD pour régler un litige ?