FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu délai 16j dépassés

carole4444
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:21

Colis non reçu délai 16j dépassés

Messagepar carole4444 » 06 janv. 2017, 11:05

Bonjour, j'ai effectué une commande le 27.11.16 avec pour délai de livraison au plus tard le 22.12.16. Montant de ma commande 196.20€. Je n'ai rien reçu. le suivi colissimo indique toujours le 16.12.16 "votre colis va etre remis à la poste".j'ai donc joint le service client le 22.12.16. Il m'indique qu'il faut un délai de 16j d'investigation donc jusqu'au 6.01.17. Je rappelle donc le 6.01.17 et maintenant il faut que j attende encore jusqu'au 9.01.17 la fin de l'investigation auprès du transport et ensuite un délai de remboursement de 5 j. Les informations communiquées par le service client diffèrent suivant les appels. A ce jour je n'ai pas de date exacte de remboursement je commence vraiment à en avoir marre de plus c'était un cadeau pour Noël et donc raté.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis non reçu délai 16j dépassés

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2017, 16:48

Bonjour carole4444,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concernée.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


carole4444
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:21

Re: Colis non reçu délai 16j dépassés

Messagepar carole4444 » 06 janv. 2017, 17:11

Mon numéro de commande 87300419. Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis non reçu délai 16j dépassés

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 15:04

Merci carole444.

Je suis au regret de vous informer de la perte de votre colis.
Ce dernier vous sera donc remboursé sous 5 jours ouvrés, sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus