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Showroomprivé SAV absent

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Showroomprive
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 11:57

Bonjour YSG,

Le fournisseur m'informe qu'il va procéder au renvoi des planches.
Je leur ai bien signalé les incidents que vous avez rencontrés afin que des emballages plus appropriés soient prévus.

Bonne journée, Elsa

Babaoriley
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Babaoriley » 22 déc. 2016, 12:46

Bonjour,

Je confirme que le SAV est totalement absent.
J'ai commandé deux montres sur le site.
Showroom privé m'annonce que je n'en recevrais qu'une et que je serais remboursé pour l'autre.
Problème je reçois celle qui était en principe en rupture de stock et qui est la moins chère.
Le remboursement n'est donc pas conforme et malgré mes appels et un mail avec des photos de la montre reçue le problème n'est pas résolu depuis plus de 15 jours !!!
Je ne vais plus commander chez eux.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 17:59

Bonjour Babaoriley,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Babaoriley
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Babaoriley » 27 déc. 2016, 12:16

Bonjour Elsa,

Mon numéro de commande est le : 84365564
J'ai appelé plusieurs fois le service client, j'ai envoyé deux mails avec les photos de la montre reçue et je n'ai à ce jour aucune réponse.
Je ne comprends pas pourquoi le service client de Showroomprivé ne daigne pas répondre à mes mails et surtout pourquoi je me retrouve à payer un article plus cher que sa valeur !
Merci de votre réponse.

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 17:14

Bonjour Babaoriley,

Après vérification de votre dossier, nous n'avons pas réceptionné la photo de l'article reçu.

Pouvez-vous nous renvoyer la photo à l'adresse mail suivante svp : [email protected]

Je vous invite à revenir vers moi une fois la photo envoyée.

Ainsi, je serais en mesure de traiter au mieux votre demande.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa

Babaoriley
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Babaoriley » 27 déc. 2016, 17:28

Bonsoir,

J'ai renvoyé le mail avec les photos que j'avais déjà pourtant envoyé deux fois.

Cordialement,

Babaoriley
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Babaoriley » 28 déc. 2016, 18:46

Bonsoir Elsa,

Pourriez-vous me confirmer que vous avez reçu le mail ????

Merci

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 29 déc. 2016, 13:57

Bonjour Babaoriley,

Rassurez-vous, notre service client a bien réceptionné vos photos.

Je vois sur votre dossier qu'une demande a été effectuée auprès de notre Service Financier, pour une demande de remboursement de la différence de pris d'un montant de 20 euros.

Ce service dispose d'un délai de 48 à 72 heures ouvrées pour prendre en charge cette demande.

Vous serez avisée par mail, une fois le remboursement effectif sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Sana48
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Sana48 » 29 déc. 2016, 14:23

Bonjour,

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir 80€. mais j'ai toujours rien reçu depuis nov 2016.
La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

je ne suis pas le seul, @SAKR aussi fait arnaqué par showroomprivee.

et je vous confirme SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ.
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

SAKR
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar SAKR » 29 déc. 2016, 14:57

Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte le 17 nov 2016, et ensuite il m'a dit il va valider les bons dans les 72 heures.

La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.
puis @Elsa ma confirmer de valider les bon plus tard le 21 déc 2016.

On est le 29 décembre tjr rien... et même @Elsa ne répondre plu...

Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
Attention a message de @Elsa car ces sont que des blabla

BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

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