Messagepar Biba5645 » 10 janv. 2017, 15:50
Bonjour,
Je lis beaucoup de choses déplorables sur Showroomprivé et cliente chez eux depuis deux mois, j'aurai du me renseigner avant !!! et poursuivre mes achats chez leur concurrent VP.
J'ai une très mauvaise expérience avec eux.
Je commande un lit le 19/11/2016 et lors de la commande, il est indiqué livraison dès le 22.11. Ouah, quelle rapidité me dis-je!!!
La commande validée, rectification, commande livrée entre le 22/11 et le 03/12. Bon, je patiente...
L'échéance approchant et n'ayant aucune nouvelle, je les contacte par téléphone... cette fameuse plateforme... Ils ne savent pas trop où en est ma commande...
Puis, je reçois un mail m'expliquant qu'ils sont à la recherche de mon colis et qu'ils me tiendront informer des avancées... Aucune nouvelle par mail depuis...
Livraison effectuée le 16/12/2016, soit deux semaines de retard et aucun lien, aucune excuse rien... Par contre, l'encaissement des frais de livraison de 86 euros a bien effectué dès le départ!
Depuis, je les contacte tous les trois jours (délais de 72h pour traitement de la demande) afin d'obtenir un geste commercial... toujours la même réponse, "je m'excuse pour le retard, je vous demande de bien vouloir patienter, votre demande est prise en compte, mentionnée en urgent... et blablabla... réponses très robotisées!
Mon aventure désastreuse ne s'arrête pas là !
Le lit commandé est de dimension 180x200. Or le lit ayant un design particulier, le matelas rentre sous la tête de lit, nous perdons plus de 10cm de longueur de couchage et mon mari a les pieds qui dépassent...
Nous ne pouvons garder ce lit ! Difficile de faire comprendre aux personnes de la fameuse plateforme le problème rencontré avec les dimensions du lit. Après trois appels et donc trois personnes différentes, la dernière finie par comprendre et j'effectue le retour de mon lit.
La société de transport est venu le récupérer le 19/12/2016 et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de la bonne réception de mon colis, et du remboursement de 399 euros! Une somme quand même...
Ils ont 14 jours pour nous contacter. Aujourd'hui, 13° jour, je les appelle... et ils ne savent rien. Pour sûr, face à leur écran d'ordinateur, il n'y a rien d'inscrit !!!
Mais là où je pense encore rencontrer des problèmes c'est sur le paiement des frais de retour... je ne veux pas les payer car l'annonce est mensongère puisque les dimensions ne correspondent pas à la réalité!!!!
Et ils risquent de me les retenir sur le remboursement...
Que puis-je faire????
Dans tous les cas, JE DÉCONSEILLE TOUT ACHAT sur ce site. Leur concurrent est nettement plus professionnel. Ils répondent aux mails, eux!