FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé SAV absent

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 12:51

Bonjour @SAKR, @Sana48,

Une réponse vous a été apportée sur d'autres conversations au sein de ce forum.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Elsa

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar YSG » 02 janv. 2017, 08:34

Bonjour,
Le délai de ma mise en demeure a expiré (et je n'ai aucune nouvelle de la soi disant relance faites par showroom au fournisseur par le robot Elsa sur ce site qui je le rappelle n'est pas un SAV).
En conséquent, je vais porter plainte dès ce matin auprès du tribunal de proximité de ma mairie d'arrondissement avec un dossier étayé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Babaoriley
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Babaoriley » 04 janv. 2017, 11:20

Bonjour,

J'ai bien été informée d'un remboursement que je n'ai pas reçu alors que cela fait plus de 48 heures.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Je trouve ça fatiguant que cela à moi de relancer sans cesse.

Merci

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar YSG » 04 janv. 2017, 16:59

Aujourd'hui (prévenu ce matin au réveil par DHL...), livraison d'une de nos deux planches.
Nous l'avons refusée étant donné la "qualité de l'emballage" qui laissait entrevoir la planche complètement fendue!!!
Je vais tenter de mettre quelques photos, c'est gratiné le service de Showroomprive.com!

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar YSG » 05 janv. 2017, 09:05

Et voilà l'empaquetage de ma planche. On voit le sérieux de Showroomprive.com, celui du fournisseur avec une protection limitée et la délicatesse de DHL!!!
La planche est fendue dans l'épaisseur. Cela fait 6 mois que je courre après mes deux planches. 3ème livraison et 3ème refus du colis vu l'état.
Un dépôt de plainte au tribunal de proximité a été effectué pour obtenir mes deux planches en bon état, ainsi que des dommages et intérêts après avoir supprimé 3 journée de travail!
Bien évidemment je rendrai public le verdict du tribunal sur les réseaux sociaux.

Image

Image

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2017, 11:55

Bonjour YSG,

Je suis navrée de la tournure que prennent les événements.
J'ai immédiatement remonté l'information auprès du fournisseur afin de voir si l'envoi de nouvelles planches sera possible.
Sachez toutefois que je peux organiser la reprise de votre produit dans le cadre d'un remboursement, afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps.

Charlotte

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar YSG » 05 janv. 2017, 12:25

Madame,
Cela fait trois fois que vous remontez l'information au fournisseur pour à chaque fois le même résultat : refuser la livraison en cause, planches en mauvaise état.
Je tiens personnellement responsable la société Showroomprive.com.
Durant 5 mois le SAV ne m'a pas répondu. Par conséquent, après 6 mois de litige, ce n'est pas la reprise du meuble et son seul remboursement que j'attend (vous auriez dû me le proposer dans le mois qui a suivi la première livraison). Ce serait trop facile. J'ai mon salon en jachère et inutilisable depuis 6 mois!
La justice va statuer sur mon cas. En plus des planches en bon état, je demande des dommages-intérêts, n'ayant pu travailler trois jours lors des livraisons qui n'auraient pas dû avoir lieu quand on voit l'état du paquet (photos précédentes).

Babaoriley
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Babaoriley » 06 janv. 2017, 16:22

Bonjour,

Je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement !!!
Que faut-il que je fasse de plus ??
C'est fou tout de même de ne pas régler les problèmes et d'avoir une accumulation de gens insatisfaits par votre site.

Merci de me rembourser l'argent que vous me devez ! Je me retrouve à avoir payé un objet plus cher que son coût !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 15:22

Bonjour @YSG,

Notre fournisseur vous renvoi une dernière fois de nouvelles planches.
Il va évidemment veiller à la bonne protection de celles-ci.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès réception, afin de m'en confirmer l'état.

Merci, Charlotte

@Babaoriley, je ne retrouve pas votre numéro de commande, pouvez-vous me le transmettre svp pour que je puisse me renseigner?

Merci, Charlotte

Biba5645
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Biba5645 » 10 janv. 2017, 15:50

Bonjour,

Je lis beaucoup de choses déplorables sur Showroomprivé et cliente chez eux depuis deux mois, j'aurai du me renseigner avant !!! et poursuivre mes achats chez leur concurrent VP.

J'ai une très mauvaise expérience avec eux.

Je commande un lit le 19/11/2016 et lors de la commande, il est indiqué livraison dès le 22.11. Ouah, quelle rapidité me dis-je!!!
La commande validée, rectification, commande livrée entre le 22/11 et le 03/12. Bon, je patiente...

L'échéance approchant et n'ayant aucune nouvelle, je les contacte par téléphone... cette fameuse plateforme... Ils ne savent pas trop où en est ma commande...

Puis, je reçois un mail m'expliquant qu'ils sont à la recherche de mon colis et qu'ils me tiendront informer des avancées... Aucune nouvelle par mail depuis...

Livraison effectuée le 16/12/2016, soit deux semaines de retard et aucun lien, aucune excuse rien... Par contre, l'encaissement des frais de livraison de 86 euros a bien effectué dès le départ!
Depuis, je les contacte tous les trois jours (délais de 72h pour traitement de la demande) afin d'obtenir un geste commercial... toujours la même réponse, "je m'excuse pour le retard, je vous demande de bien vouloir patienter, votre demande est prise en compte, mentionnée en urgent... et blablabla... réponses très robotisées!

Mon aventure désastreuse ne s'arrête pas là !

Le lit commandé est de dimension 180x200. Or le lit ayant un design particulier, le matelas rentre sous la tête de lit, nous perdons plus de 10cm de longueur de couchage et mon mari a les pieds qui dépassent...
Nous ne pouvons garder ce lit ! Difficile de faire comprendre aux personnes de la fameuse plateforme le problème rencontré avec les dimensions du lit. Après trois appels et donc trois personnes différentes, la dernière finie par comprendre et j'effectue le retour de mon lit.

La société de transport est venu le récupérer le 19/12/2016 et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de la bonne réception de mon colis, et du remboursement de 399 euros! Une somme quand même...
Ils ont 14 jours pour nous contacter. Aujourd'hui, 13° jour, je les appelle... et ils ne savent rien. Pour sûr, face à leur écran d'ordinateur, il n'y a rien d'inscrit !!!

Mais là où je pense encore rencontrer des problèmes c'est sur le paiement des frais de retour... je ne veux pas les payer car l'annonce est mensongère puisque les dimensions ne correspondent pas à la réalité!!!!
Et ils risquent de me les retenir sur le remboursement...

Que puis-je faire????

Dans tous les cas, JE DÉCONSEILLE TOUT ACHAT sur ce site. Leur concurrent est nettement plus professionnel. Ils répondent aux mails, eux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »