FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé SAV absent

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 24 févr. 2017, 10:35

Bonjour,

Votre cas ne m'étonne pas. Rien ne m'étonne plus avec les "méthodes" de Showroomprive.com.
Et de mon côté j'ai lancé depuis quelques semaines une action contre cette société. J'ai de mon côté un dossier consistant avec de nombreux documents mettant en cause leurs méthodes.
Voilà ça suit son cours. En tout cas, je ne manquerai pas de revenir sur ce post pour donner les conclusions de mon action.
Elles seront aussi envoyées aux associations de consommateur.

En conclusion, même si cela prend un peu de temps, il ne faut surtout pas se laisser manipuler par ce type de société. Le droit du consommateur doit tout simplement être respecté!

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 12:17

Bonjour YSG,

Je suis tout a fait du même avis que vous, je vous propose une prise de contact. Je souhaite réunir le plus possible de personne ayant des soucis avec showroomprive.com voici mon email [email protected]. Merci de bien vouloir prendre contact avec moi. Certes, c'est une perte de temps pour moi mais pour la bonne cause. On ne peut pas tous se faire avoir pas showroomprive.com et se taire. On doit faire entendre nos voix par tout les moyens.

Merci,

Hajar

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:15

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

younou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar younou » 28 févr. 2017, 18:26

Bonjour.
Comme la plupart des personne ici, je suis victime de showroomprivé, j'ai commandé un lit + sommier le 02/01/2017 date de livraison été entre le 28/01/2017 et le 02/02/2017 au plus tard, le 02/02/2017 y'avais rien je contacte le service clients qui me demande de patienter encore 48H depuis j'appelle pratiquement tous les jours et a chaque fois j'entends la même repense. jusqu'au 20/02/2017 ou j'ai réussi a avoir la plate forme de AGEDISS qui m'on donné un RDV pour le 24/02/2017; je me suis dis enfin je vais le recevoir mon lit; le pire c'est que on me rappelle le 23/02/2017 pour m'annoncer que en fait ils ont reçu que deux colis/3. est que il faut attendre jusqu'au 28/03/2017 pour me livrer la totalité. c'est vraiment de l'importe quoi, je deviens fou avec eux, je sais pas comment faire.

pour finir vu la mauvaise expérience que j'ai eu avec SHOWROOM je le déconseille, ne vous faite pas avoir comme moi

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2017, 10:33

Bonjour younou,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande via ce forum s'il vous plaît ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »