FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive... colis non reçu ! Sav inexistant !!

Abeille13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive... colis non reçu ! Sav inexistant !!

Messagepar Abeille13 » 06 déc. 2016, 18:31

J'ai contacté showroom privé le 28/11/2016 car ma commande 86510478 ne m'est pas parvenue contrairement à ce qui est indiqué dans le suivi colissimo. ( colis numero 6Q02980683518)
Mon numéro de réclamation showroom privé est le 1-7HJA3W.
Conformément aux indications fournies par leur conseiller, j'ai fait parvenir l'attestation sur l'honneur ainsi que le copie de ma CNI recto verso par courrier RAR. Le récépissé du RAR m'indique qu'ils ont reçu mon courrier le jeudi 01 décembre.
Ce jour, le 06 décembre, étant sans nouvelles de leurs services, j'ai recontacté showroom privé. Cette fois mon interlocutrice m'informe que les documents sont à envoyer par mail et surtout pas par courrier au prétexte que le courrier mettrait plusieurs MOIS à être traité... information étonnante... mais soit.
L'interlocutrice m'informe en outre que même par mail, ma demande sera traitée sous 16 jours au moins... bravo pour ma commande qui devait être pour le 28/11/2016.
En parallèle, j'ai directement contacté colissimo qui maintient que mon colis aurait été déposé directement dans la boîte aux lettres ( pour rappel ledit achat était un duffle-coat pour homme. )... comment le livreur a t il pu faire entrer un tel objet dans ma boite ??? À quoi sert-il de donner le numero de téléphone ? Chez qui le livreur à T-il bien pu livrer le colis? Chez lui peut-être ??!
Colissimo m'invite par mail à choisir un autre mode de livraison la prochaine fois... c est un peu facile... bref en attendant, je suis sans le cadeau, et sans mes fonds... ce qui m'embête un peu compte tenu du fait que je vais devoir racheter un cadeau quand même...noel oblige !
Dès lors, je demande à la fameuse ELSA de bien vouloir - soit me livrer le manteau désiré, soit procéder à mon remboursement dans les plus brefs délais... étant entendu que mon budget de Noel n'est pas extensible à souhait..

Cordialement, mais non sans énervement... tout de même ...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive... colis non reçu ! Sav inexistant !!

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 16:25

Bonjour Abeille13,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Afin qu'une solution puisse être proposée, il est nécessaire que vous le fassiez parvenir vos documents par mail comme il vous l'a été conseillé par téléphone.
Dès reception, le nécessaire sera alors effectué.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Abeille13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Abeille13 » 23 déc. 2016, 21:09

Chère Elsa,
Merci pour votre message mais j'avais déjà effectué le mail en plus du recommandé que vous ne me rembourserez pas non plus !
J'ai reçu ce jour le 23 décembre un message de vos services m'informant qu'après enquête, colissimo affirme m'avoir livré le fameux colis. Showroom privé termine même le mail en me disant " nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction "!! Avouez que c'est quand même gonflé compte tenu du fait qu'à ce jour, personne n'a pu profiter de ce fameux manteau! Si je résume bien, j'ai perdu 57€ Prix du manteau+ 5€ et quelques pour le recommandé vers vos services + coups de fils surtaxés à colissimo + les appels vers vous + appels à PayPal pour faire la réclamation + les mails vers vos services ... pour rien. Mon seul espoir réside dans PayPal que j'ai pris soin d'informer de votre comportement et du litige qui nous oppose.
Ainsi, Il vous aura donc fallu 3 semaines juste pour me répondre que colissimo maintenait leur affirmation selon laquelle j'aurai été livrée. Personne n'apporte la preuve de ses affirmations et en bout e chaîne, je me fais entuber. Super !
Tout ceci est Formidable mais cette info je l'avais déjà puisque je vous informais que je avais appelé colissimo en personne.
Ainsi,Je ne sais qui de colissimo ou de showroomprivé est responsable de la perte/vol/arnaque en bande organisée de mon colis mais je trouve que vos comportements sont tout simplement scandaleux.
D'autant qu'en tant que client, non seulement nous payons mais en plus nous sommes contraints d'attester sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis pré payé par nous... et pourtant aucun manteau, aucun recours, et surtout aucun manteau. C'est lamentable !
Je déconseille fortement showroomprivé qui d'après les nombreux récits d arnaques sur ce site, n'est plus du tout à la hauteur de ses promesses.
Merci de ne pas oublier que sans clients, vous n'êtes rien. À force d'entuber les gens et de se moquer du monde, votre comportement finira par achever votre commerce.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2016, 17:26

Bonjour Abeille13,

Je comprends votre ressenti et je m’en excuse sincèrement.

Je vois sur votre dossier que votre remboursement a été enregistré aujourd'hui.

Il sera effectué sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne soirée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »