J'ai contacté showroom privé le 28/11/2016 car ma commande 86510478 ne m'est pas parvenue contrairement à ce qui est indiqué dans le suivi colissimo. ( colis numero 6Q02980683518)
Mon numéro de réclamation showroom privé est le 1-7HJA3W.
Conformément aux indications fournies par leur conseiller, j'ai fait parvenir l'attestation sur l'honneur ainsi que le copie de ma CNI recto verso par courrier RAR. Le récépissé du RAR m'indique qu'ils ont reçu mon courrier le jeudi 01 décembre.
Ce jour, le 06 décembre, étant sans nouvelles de leurs services, j'ai recontacté showroom privé. Cette fois mon interlocutrice m'informe que les documents sont à envoyer par mail et surtout pas par courrier au prétexte que le courrier mettrait plusieurs MOIS à être traité... information étonnante... mais soit.
L'interlocutrice m'informe en outre que même par mail, ma demande sera traitée sous 16 jours au moins... bravo pour ma commande qui devait être pour le 28/11/2016.
En parallèle, j'ai directement contacté colissimo qui maintient que mon colis aurait été déposé directement dans la boîte aux lettres ( pour rappel ledit achat était un duffle-coat pour homme. )... comment le livreur a t il pu faire entrer un tel objet dans ma boite ??? À quoi sert-il de donner le numero de téléphone ? Chez qui le livreur à T-il bien pu livrer le colis? Chez lui peut-être ??!
Colissimo m'invite par mail à choisir un autre mode de livraison la prochaine fois... c est un peu facile... bref en attendant, je suis sans le cadeau, et sans mes fonds... ce qui m'embête un peu compte tenu du fait que je vais devoir racheter un cadeau quand même...noel oblige !
Dès lors, je demande à la fameuse ELSA de bien vouloir - soit me livrer le manteau désiré, soit procéder à mon remboursement dans les plus brefs délais... étant entendu que mon budget de Noel n'est pas extensible à souhait..
Cordialement, mais non sans énervement... tout de même ...