Bonjour,
J'ai commandé 4 chaises de marque THE CONCEPT FACTORY (commande n°83027358 du 27/10/2016) Commande bien reçue en 2 colis le 14/11/2016. Le problème est qu'il manque la visserie sur une des chaises. Après 4 appels au service client (en général on me met en attente et on en me reprend pas...) et plusieurs mail, via le site internet ou via ma messagerie personnelle, je n'ai toujours aucune réponse, et je ne peux toujours pas m'assoir sur ma chaise ! J'ai contacter THE CONCEPT FACTORY qui ne peut rien faire pour moi et va faire remonter l'information à SHOWROOM PRIVE, car ils ont à disposition un carton de vis pour le cas où ce type de problème viendrait à se présenter. Je me décide donc à jeter une bouteille à la mer sur ce forum afin qu'un sachet de vis me soit expédié, sans espoir car je suis désormais convaincu que SHOWROOM PRIVE est une entreprise qui ne porte absolument aucune attention à ses clients. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine, j'irai racheter des vis chez LEROY MERLIN et je leur enverrai la facture, juste par principe.