FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis incomplet

Ribal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2016, 10:02

Colis incomplet

Messagepar Ribal » 28 nov. 2016, 10:18

Bonjour,
J'ai commandé 4 chaises de marque THE CONCEPT FACTORY (commande n°83027358 du 27/10/2016) Commande bien reçue en 2 colis le 14/11/2016. Le problème est qu'il manque la visserie sur une des chaises. Après 4 appels au service client (en général on me met en attente et on en me reprend pas...) et plusieurs mail, via le site internet ou via ma messagerie personnelle, je n'ai toujours aucune réponse, et je ne peux toujours pas m'assoir sur ma chaise ! J'ai contacter THE CONCEPT FACTORY qui ne peut rien faire pour moi et va faire remonter l'information à SHOWROOM PRIVE, car ils ont à disposition un carton de vis pour le cas où ce type de problème viendrait à se présenter. Je me décide donc à jeter une bouteille à la mer sur ce forum afin qu'un sachet de vis me soit expédié, sans espoir car je suis désormais convaincu que SHOWROOM PRIVE est une entreprise qui ne porte absolument aucune attention à ses clients. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de semaine, j'irai racheter des vis chez LEROY MERLIN et je leur enverrai la facture, juste par principe.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis incomplet

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 11:13

Bonjour Ribal,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.
Sachez que nous allons nous rapprocher auprès de notre fournisseur afin de savoir s'il est possible de vous faire parvenir la visserie manquante.
N’hésitez pas à revenir vers moi moi d'ici une semaine si vous n'avez toujours pas retour de la part d'un de nos conseillers.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ribal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2016, 10:02

Re: Colis incomplet

Messagepar Ribal » 08 déc. 2016, 14:02

Bonjour,
Malgré plusieurs relances par téléphone et par mail, je n'ai absolument aucun retour de vos services. Je suis donc l'heureux propriétaire d'une chaise sans vis...
Bien à vous.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis incomplet

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2016, 15:32

Bonjour Ribal,

Au vu de la situation, je vous invite à vous rendre dans un magasin de bricolage afin d'acheter les vis nécessaires et nous faire parvenir la facture par mail afin que nous puissions proceder au remboursement.

Bon après-midi, Elsa

Ribal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2016, 10:02

Re: Colis incomplet

Messagepar Ribal » 13 déc. 2016, 12:15

Bonjour Elsa,
Votre réponse est tout à fait hallucinante, mais au moins vous avez le mérite de la franchise. J'ai donc appelé le service client et demandé à vous parler directement, mais apparemment vous n'existez pas en vrai, en tout cas pas sous ce prénom. J'ai d'ailleurs pu noter que les personnes du service client, qui est par ailleurs d'une incompétence navrante, ont toutes un prénom qui se termine par un a, ce qui statistiquement n'arrive jamais dans la vraie vie. Je vais donc me rendre dans un magasin de bricolage pour me procurer des vis, et m'empresser de ne pas vous faire parvenir la facture car je ne souhaite pas que cette démarche dont je sais qu'elle restera sans réponse me coûte un timbre poste.
Bien à vous, qui que vous soyez.
Ribal

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis incomplet

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:18

Bonjour Ribal,

Je tiens vous rassurer sur mon existante et la véracité de mon prénom :).
Dès que vous nous aurez fait parvenir la facture je vous invite à me tenir informée afin que je puisse suivre votre dossier.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus