Messagepar stef123456 » 03 déc. 2016, 16:39
Bonjour,
Problème du même ordre : problème qui aurait pu être vite résolu mais se transforme en une situation inadmissible !!
Commande faite en 4/16 (numero 69823676) livrée début 5/16. Robot de cuisine multifonction (type thermomix) auquel il manque les accessoires et qui ne sert donc pas à grand chose. Sans les accessoires il sert à faire la soupe mais un appareil de ce type coute 50e et non les 270e payés...
Après 4/5 mails et plusieurs coups de fils le problème n'est toujours pas résolu en 12/16 !!
Une réponse générique est faire suite mails = réponse sous 48h (que j'attend encore...),
Courrier recommandé auquel il n'y a jamais eu de réponse,
appels au SAV= 1er appel, la personne au telephone me dit qu'ils se mettent en contact avec le fournisseur pour me renvoyer la piece s'ils ont en stock et le cas échéant qu'on me fera un remboursement de la valeur de 50% du prix de mon achat. On me tient au courant sous 48H. J'attend encore...
2e appel au SAV = je suis dans un monde parallèle !!!! je tombe sur un homme qui me propose un avoir (pas de remboursement) de 12e en compensation des pièces manquantes car le fournisseur ne peux les fournir a nouveau et que j'ai utilisé l'appareil donc pas de reprise. Quand je lui explique que 1/ avoir c'est mort 2/ ces pièces sont indispensables 3/ les propositions faites lors de mon précédent appel, l'homme au telephone réagit à ce dernier point en me disant "c'est parce-que vous vous êtes comprises entre femme, moi je suis un homme la cuisine c'est pas mon truc je ne sais pas à quoi ça sert et ce qu'il manque c'est juste du plastique"... Bref la conversation se termine avec on me rapelle sous 48H. C'était il y a 1 mois...
Problème toujours pas résolu, appareil inutilisable que, oui, j'ai utilisé et très récemment me disant que vu le problème et délai pour simplement obtenir des accessoires il serait peut-être bon de brancher l' appareil pour vérifier qu'il fonctionne !!
BREF ! FUYEZ SHOWROOMPRIVE ! Le SAV est incompétent et à en voir ce forum on est nombreux à cumuler les articles inutilisables après leur avoir fait confiance !