Commande de mon lit livré en deux colis comme prévu. Le problème deux fois le même colis. Je me retrouve donc avec deux fois les côtés de lit. Pas de lattes pas de tête de lit... obligé de dormir sur le sol. J'ai immediatement joins le service client qui m'a demandé d'envoyer des photos au service client se qui a été fait immédiatement. Depuis pas de nouvelles j'ai donc envoyé un nouveau mail. On me demande si les photos ont été envoyés si non de les envoyer en réponse à cette e-mail. Pour être sur je les envoye à nouveau.
Depuis toujours pas de nouvelles. J'ai téléphoné 3 fois au service client dans la même soirée. A chaque fois une personne différente et à chaque fois il faut expliquer le problème. Le comble, les 3 appels ont raccrochés avant même que j'ai des nouvelles de ma demande. Je téléphone ce matin même et après avoir patienté 6 min expliquer la situation on me demande une fois mon dossier consulté de rappeler dans une heure suite à un problème technique. Javoue que je commence à avoir des doutes. Vais je reussir à récupérer ma commande ou au moins un remboursement car plus de 400€ ce n'est pas rien.