FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive manque une partie du lit.

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 23 nov. 2016, 10:36

:evil: Bonjour
Commande de mon lit livré en deux colis comme prévu. Le problème deux fois le même colis. Je me retrouve donc avec deux fois les côtés de lit. Pas de lattes pas de tête de lit... obligé de dormir sur le sol. J'ai immediatement joins le service client qui m'a demandé d'envoyer des photos au service client se qui a été fait immédiatement. Depuis pas de nouvelles j'ai donc envoyé un nouveau mail. On me demande si les photos ont été envoyés si non de les envoyer en réponse à cette e-mail. Pour être sur je les envoye à nouveau.
Depuis toujours pas de nouvelles. J'ai téléphoné 3 fois au service client dans la même soirée. A chaque fois une personne différente et à chaque fois il faut expliquer le problème. Le comble, les 3 appels ont raccrochés avant même que j'ai des nouvelles de ma demande. Je téléphone ce matin même et après avoir patienté 6 min expliquer la situation on me demande une fois mon dossier consulté de rappeler dans une heure suite à un problème technique. Javoue que je commence à avoir des doutes. Vais je reussir à récupérer ma commande ou au moins un remboursement car plus de 400€ ce n'est pas rien.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2016, 13:29

Bonjour Emel2301,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 23 nov. 2016, 14:51

Bonjour
Dossier 83371083.
Merci de me donner des nouvelles ça commence à faire long.

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 24 nov. 2016, 15:00

Bonjour
Toujours aucune nouvelle de mon dossier.
Toujours pas de réponse à mes emails.
A quoi sert votre service client?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 15:29

Bonjour Emel2301,

Je vais me renseigner afin de savoir s'il est possible de vous faire parvenir le bon colis.
Toutefois, si notre founisseur dispose encore de stock, sachez que cela peut prendre plus ou moins de temps.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer là-dessus.
Sachez que si vous le souhaitez, nous pouvons dès à présent effectuer la reprise à domicile (à notre charge) des deux colis reçus afin que vous puissiez obtenir le remboursement de votre commande.
Pour information, cette vente revient souvent sur notre site.

Elsa

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 24 nov. 2016, 18:12

Bonsoir
J'attends de vos nouvelles
Merci

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 25 nov. 2016, 22:25

Bonjour
La vente de mon produit est actuellement en vente une nouvelle fois je comprends donc que votre fournisseur à encore du stock ce qui pour moi voudrais dire qu'il est possible de nous livrer notre partie de lit manquante. Livraison en 72h précisé je ne comprends donc pas pourquoi cela devrait être long.

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 28 nov. 2016, 20:11

Bonjour
On me dit m'avoir envoyé un e-mail mais je n'ai rien ni dans les spams no dans mes emails.
Est il possible d'avoir des nouvelles de mon dossier.
Merci de votre réponse

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 11:51

Bonjour Emel2301,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant votre dossier et j'en suis désolée.
Je viens de relancer la demande auprès de notre fournisseur.
Sachez que si vous ne souhaitez plus patienter, nous pouvons toujours effectuer la reprise à domicile de votre commande afin d'en obtenir le remboursement.

Excellente journée, Elsa

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:21

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 29 nov. 2016, 12:52

Bonjour
Alors votre service client nous prend vraiment pour des imbéciles. On m'a affirmé que mon dossier avait été traité et que j'aurais dut recevoir un email pour la marche à suivre et là vous m'informer ne pas avoir de nouvelles.
C'est vraiment du grand n'importe quoi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus