donc pour ma part téléphone commander en prêt commande chez Free mon opérateur , reçu le 28 aout de mémoire , quand quelques jours après en suivant un peut les réseau sociaux ou la télé , rappel du galaxy note 7 , donc bien sur c est moi qui appel Samsung pour procédé a l échange , donc allez ont y vas nom prénom code IME adresse ect... a la fin je suis lui demande mon numéro de dossier , ah non messieurs il y a pas de numéro de dossier notre logiciel le fait pas , bon en espérant que tout se dérouleras bien.... quelque jours se passe et j ai toujours mon GN7 défectueux dans les mains donc je rappel Samsung et la rebelote nom prénom adresse code IME , je lui dit directement a mon interlocutrice vous marchez sur la tête chez Samsung a chaque fois vous redemander tout le temps la même chose ! perte de temps inutile je comprend aujourd’hui hui que encore des clients attende attende ! bon après mon appel musclé comme par magie je reçois le soir même un SMS chronopost , ouf enfin je vais pouvoir rejouer avec mon joujoux et en plus la gear vr génial , tout rouler a merveille quand un matin je regarde les réseaux sociaux et re cauchemars je dit c est pas possible c est un fake , non non car quelques jours apres je reçois des notifications de samsung sur mon tel de l éteindre et faire une sauvegarde , marrant sa je fait comment sans téléphone après , 15 jours passe et toujours rien de la part de Samsung aucune com a part des contradictions de contre ordre enfin ont tourne en rond quoi , a ce jours je n ai jamais reçu un seul mail ou sms ou appel de samsung pour m expliquer la procédure d échange ou de remboursement , bon c est moi qui les appels , 1er appel lundi 17 octobre , allez on repart nom prénom adresse code ime pfff sa me gave , alors oui messieurs ont vous rappel dans 24h , 24h sont passé et toujours pas d appels étonnant non... 2eme appel toujours de ma part le mercredi 19 octobre , bon monsieur donnez moi votre nom prénom adresse code ime que je connait part cœur maintenant , Samsung me dit que c est Free qui me rembourse en totalité pour mon tel la c est normal et je lui demande pour le geste commercial vous me faite quoi réponse : c est pas nous qui allons vous le faire c est Free qui vous le feras , ah bon j ai comme un certain entonnement de ma part j etait en train de me demander si samsung me prenais pas pour un lapin de 6 semaines , je raccroche j appel Free dans la foulé car quand même il faut que cet suspicion qui m entoure soit levé , donc j explique a Free que je viens d appeler Samsung donc elle me confirme bien que c est eux qui me rembourse donc je lui pose la question a 859£uros et pour le geste commercial : heu geste commercial oui madame samsung viens de me dire que c est vous qui le faite , attendez je vois avec mon superviseur quelques seconde plus tard : non non monsieur free ne fait pas de geste commercial c est a samsung de le faire ce qui est normal entre nous j ai comme une espèce de colère qui est monté en moi a ce moment la , 3eme appel vers samsung car la je pouvais pas laisser passer sa faut aretter de prendre les gens pour des jambons , bon la j ai passer tout ce que j avais sur le cœur a monsieur Samsung , et la comme part hasard le soir même je reçois un sms de chronoposte pour le retour de mon GN7
J ai renvoyer mon téléphone ce matin je me retrouve sans rien je vais devoir engager des frais pour me racheter un téléphone car bien sur j ai pas encore été rembourser je me retrouve avec une coque et une micro sd qui me sert a rien et qui me reste sur les bras et je roule pas sur l or
je suis ok pour un recours contre Samsung pour que chaque clients soit considéré a l identique en fonction de sont pays pas une chose pour la coré du sud une autre pour les US et rien pour la France