Je suis intéressé, pour participer au recour collectif contre SAMSUNG, concernant l'achat en pré commande le 24 aout 2016 de mon galaxy note 7.
En effet après avoir pré commandé sur freemobile, mon téléphone, j'ai bien reçu le premier modèle.
Peu après j'ai appris, par internet ( non pas le SAV de SAMSUNG), qu'il était dangereux et que je ne devais plus m'en servir.
J'ai contacté Freemobile, ils n'étaient même pas au courant des problèmes me disant de contacter SAMSUNG.
J'ai contacté SAMSUNG, qui m'ont répondu de voir avec mon opérateur, et de me faire prêter un S7 en attendant, et qu'ils ne savaient pas encore comment faire, me disant que l'on me rappellerai.
J'ai recontacté Freemobile, qui m'ont expliqué ne pas prêter de téléphone et qu'ils ne pouvaient rien pour moi.
J'ai attendu une semaine, aucune nouvelle ni de Freemobile, ni de SAMSUNG. HONTEUX !!!
J'ai de nouveau recontacté SAMSUNG, m'expliquant q'un programme d'échange serait mis en place et que je recevrai en compensation le casque VR, prévu en pré commande, UNE BLAGUE ???
Peu après j'ai reçu mon nouveau note 7, je me suis dis fin du calvaire enfin serein...
Et là, ma femme m’appelle et m'envoie des liens de pages internet, comme quoi le note 7 2.0 serait aussi concerné et que SAMSUNG mettrai fin au modèle et qu'il ne faut plus l'utiliser.

Depuis aucune nouvelle de SAMSUNG, compensation zéro, mobile de prêt aucun, dédommagement aucun.

Alors ne vous inquiétez pas vous allez pouvoir obtenir un S7 ou S7 Edge, trop bien sauf que moi c'est le note 7 que je voulais et pas autre chose !!! Pire il est interdit dans les avions et bien sur devinez quoi nous sommes un peu au 21 ème siècle ça devient un peu gênant de se dire je pars en vacances et je laisse mon super téléphone à la maison car je ne peux pas voyager avec !!!
Je pense que je vais encore perdre un demi journée a appeler moi même SAMSUNG, car eux apparemment ne sont pas trop inquiets, de leurs clients qui on tous dépensé leur économies pour acheter ce téléphone prometteur, qui s'avère être une plaie !!!
MAJ
Voila les dernières nouvelles de Samsung le 24/10/2016, après une semaine ou l'on devait nous recontacter, en fait c'est plutôt nous qui rappelons à chaque fois, alors plus d'échange de téléphone c'est fini freemobile à choisi le remboursement, "Monsieur veuillez renvoyer votre téléphone et attendre" !!! dixit SAMSUNG. Quoi ? Comment? A qui ? Quand? Remboursement? Garanties? Dédommagement? Mobile de prêt en attendant ?
"Ah oui, vous n'avez pas d'autre mobile et vous travaillez avec, en effet vous êtes un cas particulier, nous vous rappellerons, enfin un commercial..."
Nouveau smartphone ZERO, compensation ZERO, prise en charge ZERO, soucis du client ZERO, délai 3 mois !!!
Donc nous sommes encore dans une impasse trois mois plus tard !!!
Pouvons nous espérer une prise en charge du préjudice subi ???
Merci, de me recontacter dans le cas d'une action commune à laquelle je souhaite apporter ma contribution afin que les grands groupes ne prennent plus leurs clients pour des petits sans cervelles....
J'espère que la justice fera payer SAMSUNG et nous dédommagera du préjudice subi.
Bon courage à nous tous!!!!
Yann